Ecran qui reste en veille
Fermé
H4wK2z
-
18 mai 2011 à 16:20
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 12 mai 2012 à 08:21
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 12 mai 2012 à 08:21
A voir également:
- Ecran qui reste en veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
H0enheim
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2024
465
Modifié par H0enheim le 12/05/2012 à 08:22
Modifié par H0enheim le 12/05/2012 à 08:22
Bonjour,
Il faut Vérifier:
- Que le Bios est à jour ( la dernière version est 0908 )
- Que le voltage des Barrettes ( à défaut le Bios est à 1.5V ) donc si tes G.Skills ont 1.65V
Le problème viendrait de la.
-Sinon ouvrir la tour (pc) et regarder que les Pins alimentation de la carte sont bien branchées
- Et derniers points à vérifier:
- Le branchage derrière l'écran et voir si il y a des touches sur le coté ou face au moniteur ( bouton menu )
normalement on doit pouvoir choisit un périphérique d'entréé VGA - HDMI ou aitres Oo
Si en cliquant sur une touche y a bien quelque chose qui s'affiche, alors le soucis vient peut-être des paramèttre de m'écran
j'en sais pas plus
Ps: Je pense que depuis l'année dernière le problème est résolu, Mais on ne sait jamais, cela pourrait servir à un autre internaute ;)
Il faut Vérifier:
- Que le Bios est à jour ( la dernière version est 0908 )
- Que le voltage des Barrettes ( à défaut le Bios est à 1.5V ) donc si tes G.Skills ont 1.65V
Le problème viendrait de la.
-Sinon ouvrir la tour (pc) et regarder que les Pins alimentation de la carte sont bien branchées
- Et derniers points à vérifier:
- Le branchage derrière l'écran et voir si il y a des touches sur le coté ou face au moniteur ( bouton menu )
normalement on doit pouvoir choisit un périphérique d'entréé VGA - HDMI ou aitres Oo
Si en cliquant sur une touche y a bien quelque chose qui s'affiche, alors le soucis vient peut-être des paramèttre de m'écran
j'en sais pas plus
Ps: Je pense que depuis l'année dernière le problème est résolu, Mais on ne sait jamais, cela pourrait servir à un autre internaute ;)