Ecran hs?

Fermé
rachela - Modifié par rachela le 20/05/2012 à 21:41
 rachela - 21 mai 2012 à 14:06
Bonjour,

je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon ecran. Depuis hier, suite a un patch de the old republic, mon ecran passe en coupure 131.4Khz/120Hz. il me le fait quand j allume mon pc, il demarre correctement et des que je passe sur le bureau il se coupe, le menu de mon ecran ne repond plus non plus. par contre il fonctionne correctement quand je passe en mode sans echec. est ce mon ecran qui est mort?
merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

gregreg8 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 4
20 mai 2012 à 21:55
bonjour,

je pense que nous pouvons tout de suite éliminer l'hypothèse d'une panne de l'écran, car si il était HS il ne fonctionnerait pas du tout.

à mon avis le souci vient de la configuration de l'affichage du bureau.

auriez-vous la possibilité de brancher un autre écran sur votre carte graphique ?

avez-vous une carte graphique intégrée + une carte graphique branchée à la carte mère, ou juste une carte graphique intégrée ?

enfin, pouvez-vous me donner la marque de la carte graphique si vous la connaissez ?
0
N2Bf Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 139
20 mai 2012 à 22:05
c'est pas ça il a dit que ce problème est venu après l'installation du patch donc ça peut venir que du jeu voilà ce qui tu dois faire pour ton problème :

Donc ce que tu vas faire à partir du mode sans échec c'est de désinstaller the old replubic et tout ce qui va avec (sauvegarde tes sauvegardes de jeu sur une clé usb).
0
bonjour, j ai branché un ancien ecran, ca marche nikel... j ai essaye de baisser la resolution du bureau durectement mais rien de changer ma carte graphique c est une NVIDIA GE Force GTX 460 et ma carte mère c est une ASUS M4A770D
0
N2Bf Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 139
Modifié par N2Bf le 20/05/2012 à 21:57
Déjà ce qui est rassurant c'est qu'il marche en mode sans échec.Donc ton écran n'est pas grillé

Donc ce que tu vas faire à partir du mode sans échec c'est de désinstaller the old replubic et tout ce qui va avec (sauvegarde tes sauvegardes de jeu sur une clé usb).
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 3800+
2.01 GHz,2,00 Go de RAM

Windows XP Professionel Service Pack 3

Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7300 GS

Carte réseau : NVIDIA nForce Networking Controller
0
gregreg8 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 4
20 mai 2012 à 22:02
si les paramètres d'affichage ont été modifiés la désinstallation n'aura aucun effet...
0
bonjour, j ai essaye de desinstaller le jeu mais il me dis qu il n est pas sur cet ordinateur (alors qu il y ait) j ai du me planter en l installant... vais fouiller de ce cote la .. merci
0