A voir également:
- Ecran hs?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
bonjour,
je pense que nous pouvons tout de suite éliminer l'hypothèse d'une panne de l'écran, car si il était HS il ne fonctionnerait pas du tout.
à mon avis le souci vient de la configuration de l'affichage du bureau.
auriez-vous la possibilité de brancher un autre écran sur votre carte graphique ?
avez-vous une carte graphique intégrée + une carte graphique branchée à la carte mère, ou juste une carte graphique intégrée ?
enfin, pouvez-vous me donner la marque de la carte graphique si vous la connaissez ?
je pense que nous pouvons tout de suite éliminer l'hypothèse d'une panne de l'écran, car si il était HS il ne fonctionnerait pas du tout.
à mon avis le souci vient de la configuration de l'affichage du bureau.
auriez-vous la possibilité de brancher un autre écran sur votre carte graphique ?
avez-vous une carte graphique intégrée + une carte graphique branchée à la carte mère, ou juste une carte graphique intégrée ?
enfin, pouvez-vous me donner la marque de la carte graphique si vous la connaissez ?
Déjà ce qui est rassurant c'est qu'il marche en mode sans échec.Donc ton écran n'est pas grillé
Donc ce que tu vas faire à partir du mode sans échec c'est de désinstaller the old replubic et tout ce qui va avec (sauvegarde tes sauvegardes de jeu sur une clé usb).
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 3800+
2.01 GHz,2,00 Go de RAM
Windows XP Professionel Service Pack 3
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte réseau : NVIDIA nForce Networking Controller
Donc ce que tu vas faire à partir du mode sans échec c'est de désinstaller the old replubic et tout ce qui va avec (sauvegarde tes sauvegardes de jeu sur une clé usb).
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 3800+
2.01 GHz,2,00 Go de RAM
Windows XP Professionel Service Pack 3
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte réseau : NVIDIA nForce Networking Controller