Ecran noir au bout d'un certain temps

mya -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon pc portable, au bout de quelques heures mon écran me fait un écran noir et j'ai beau attendre il ne se passe plus rien.Ce problème m'est arrivé la plus part du temps quand j'utilise photoshop, je ne sais pas si ça a un rapport ou pas!
Je ne sais pas d'où cela peut venir, j'espère pas de la carte graphique...Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Quand ton ecran devient noir, arrives tu à voir qq chose sur l'écran en le mettant en contre jour?
0
mya

Salut, non rien du tout on dirait que l'ordi s'est éteint sauf qu'il reste allumé mais plus rien à l'écran...
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

As tu un ordinateur fixe chez toi? si oui peut tu brancher l'écran sur la sortie externe de ton ordinateur portable.
Met l'affichage sur les deux écrans et dis moi si l'affichage plante sur les deux ecrans
0
mya

Eh ben en faite mon ordi portable est déjà sur un écran externe parce que ma dalle d'écran est morte et je n'ai pas les moyens d'en acheter une.Je n'avais pas de soucis avant, mais tu penses que ça peut avoir un rapport?
0

Bonjour non, pas forcément
As tu un autre ecran sous la main (ou une télé écran plat avec la connectique vga -la prise bleue- ) pour tester si le problème se produit toujours?
0