Ecran figé a l'allumage de l'ordi .
Dismay
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Dismay Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dismay Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis longtemps (quasiment un ans ) , quand j'allume mon ordi le matin , il se fige tout le temps 1 , 2 ,3 ,4 ,5 fois ou plus au démarrage , ou sur le bureau , plus tard dans la journée , il y a de moins en moins de problème .
Pendant un moment il me faisait beaucoup d'écran bleu , mais je pense que cela est du au reboot manuellement , quand je regarde dans l'observateur d'évènement , il me dit que la plus part de mes bug viennent de ce problème : Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk0\DR0.
De plus j'ai remarqué que la température de mon ordi est plutôt élevé (core #0 60 , core #1 57)
J'aimerai savoir pourquoi mon ordi bug beaucoup plus le matin , et comment le réparer !
Merci .
Pendant un moment il me faisait beaucoup d'écran bleu , mais je pense que cela est du au reboot manuellement , quand je regarde dans l'observateur d'évènement , il me dit que la plus part de mes bug viennent de ce problème : Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk0\DR0.
De plus j'ai remarqué que la température de mon ordi est plutôt élevé (core #0 60 , core #1 57)
J'aimerai savoir pourquoi mon ordi bug beaucoup plus le matin , et comment le réparer !
Merci .
A voir également:
- Ecran figé a l'allumage de l'ordi .
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide