écran noir 1 seconde

Fermé
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 3 avril 2012 à 12:08
iridium19 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 mai 2012 à 19:16
Bonjour,

voila depuis ce matin il m'est arrivé a 3 reprises d'avoir un écran noir, puis de retrouver directement l'écran normal, mais je trouve cela inquiétant.. pourriez vous me donner quelques conseils ?
d'avance merci

je précise que par ailleurs il m'est arrivé récemment lors de l'allumage de l'ordi apres avoir sélectionné le compte souhaité de retomber sur un écran noir... Mais que le ctrl alt supp marchait et qu'un redémarrage suffisait

de même lorsque je fais un match mw3 ( call of duty modern warfare 3) il m'arrive de revenir tel un screenshoot sur une action précédente, l'image se fige 30 40 secondes, et ensuite je peux reprendre ma partie normalement..

Ceci n'ayant peut etre rien a voir avec cela, mais bon on ne sait jamais...

encore merci pour vos futures réponses

cordialement

nicosolo62



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 13:19
Salut

Et tu n'as pas un message de Windows genre "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" en bas à droite de l'écran??
0
nicosolo62 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 75
3 avril 2012 à 13:36
dsl pour le temps de réponse : Non aucun message
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 18:43
Désolé, j'ai dû m'absenter... Tout est à jour niveau drivers? Vérifie sur le site du fabricant du Pc ou des composants éventuellement.
0
iridium19 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012
21 mai 2012 à 19:16
A la lecture du Post, je dirais que tu possèdes un processeur Graphique de chez nVidia.
Il est nécessaire de trouver le bon Pilote matériel en adéquation avec ton chipset graphique et de SURTOUT désactiver les mises à jour nVidia qui n'ont d'autres utilité, que de générer de la Pub pour la marque, et la facheuse tendance à te coller des Pilotes ne correspondant pas parfaitement à ton Chip Graphique...
Bon courage.
0