écran figé sur pc portable MSi GT780
flobilou
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
flobilou Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flobilou Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, mon pc portable MSi GT780 plante aléatoirement, je m'explique: l'écran se fige a n'importe quel instant et l'ordi en répond, il ne me reste plus qu'à redémarrer le pc "brutalement", cela c'est pas du à une surchauffe car même sur le bureau, celui-ci peut se figé. Ce n'est pas fréquent mais tout de même gênant.
Comme indiqué dans le titre, mon pc portable MSi GT780 plante aléatoirement, je m'explique: l'écran se fige a n'importe quel instant et l'ordi en répond, il ne me reste plus qu'à redémarrer le pc "brutalement", cela c'est pas du à une surchauffe car même sur le bureau, celui-ci peut se figé. Ce n'est pas fréquent mais tout de même gênant.
A voir également:
- écran figé sur pc portable MSi GT780
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
Non j'avoue que ça arrive si peu souvent que je ne préfère pas formater. Ce pc contient beaucoup de contenu "pré installé", si je puis dire, que j'ai peur de ne pas tout retrouver comme à l'origine.