Ecran de PC portable tout noir.
lb23mj23
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lb23mj23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lb23mj23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila le problème, j'ai un PC portable pavilion dv6-1110ef (PC de ma soeur),
lorsque je l'allume, l'ecran lui ne s'allume pas, je l'ai donc branché sur un ecran externe et cela fonctionne.
Je voulais essayé de desinstaller le pilote video et le reinstaller et aussi faire une mise a jour du BIOS mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Sur le site HP je ne trouve pas le modèle de mon ordi donc pas de pilote pour mon PC.
J'ai essayé une methode un peu bizard que j'ai trouvé ici mais sans succés
(Enlever la batterie, débrancher l'alimentation électrique, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton d'alimentation,
replacer la batterie, rebrancher sur le secteur, appuyer sur la bouton d'alimentation.)
Voila que dois je faire?
Merci
Voila le problème, j'ai un PC portable pavilion dv6-1110ef (PC de ma soeur),
lorsque je l'allume, l'ecran lui ne s'allume pas, je l'ai donc branché sur un ecran externe et cela fonctionne.
Je voulais essayé de desinstaller le pilote video et le reinstaller et aussi faire une mise a jour du BIOS mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Sur le site HP je ne trouve pas le modèle de mon ordi donc pas de pilote pour mon PC.
J'ai essayé une methode un peu bizard que j'ai trouvé ici mais sans succés
(Enlever la batterie, débrancher l'alimentation électrique, appuyer au moins 10 secondes sur le bouton d'alimentation,
replacer la batterie, rebrancher sur le secteur, appuyer sur la bouton d'alimentation.)
Voila que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Ecran de PC portable tout noir.
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide