Ecran qui s'eteint tout seul...
KvNNNN
-
flog73 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flog73 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, l'écran de mon pc s'eteint tout seul et la tour reste allumé, et ça,seulement quand je suis en jeu ! Obligé de reboot le pc manuellement. Et je n'ai plus aucun son sortant de mon casque ni aucun image.Tout s'eteint tout seul sauf la tour.
Aucun rapport avec l'ecran je suppose sinon j'aurais encore un sortie son,Le problème vient donc de ma Carte Graphique ?
Config :
Intel i3 530 @ 2.93GHz
Nvidia GT 220
RAM : 4GO
Marque HP
Bien que je compte changer bientôt de pc,ça m'ennui.Il n'a que 3 ans et je l'aurais donner à quelqu'un de ma famille.
Aucun rapport avec l'ecran je suppose sinon j'aurais encore un sortie son,Le problème vient donc de ma Carte Graphique ?
Config :
Intel i3 530 @ 2.93GHz
Nvidia GT 220
RAM : 4GO
Marque HP
Bien que je compte changer bientôt de pc,ça m'ennui.Il n'a que 3 ans et je l'aurais donner à quelqu'un de ma famille.
A voir également:
- Ecran qui s'eteint tout seul...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
2 réponses
Salut,
Quelques question;
Ton pc redémarre t'il sans problèmes après ça?
Est-ce qu'il y'as des symptômes qui prédisent le problème, genre lag, freeze, son saccadé?
L'as tu nettoyer récemment? Ça ce peut que ce soit une 'mise en sécurité"
Quelques question;
Ton pc redémarre t'il sans problèmes après ça?
Est-ce qu'il y'as des symptômes qui prédisent le problème, genre lag, freeze, son saccadé?
L'as tu nettoyer récemment? Ça ce peut que ce soit une 'mise en sécurité"
Hum, je suis pas sur que ce soit ta carte graphique... Ta carte mère est âgée ?
Non,il n'y a aucun symptôme, rien du tout,je joues tranquillement sans problème et d'un seul coup,plus rien,son rien.Ce qui me dit que c'est ma CG,c'est que ça me ça fait seulement quand je suis en jeu.