écran bleu
Fermé
doudouc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
-
28 mai 2012 à 15:18
doudouc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 22:05
doudouc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 22:05
A voir également:
- écran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
doudouc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
28 mai 2012 à 22:05
28 mai 2012 à 22:05
non elle y était deja l'ancien propriétaire l'avais fait instalé par un mec qui si ( connai)
si je l'enleve l'ordi crash quand meme .
je suis sous windows 7 et quand je démarre sur l' intégré sa marche je suis allez voir le gestionnaire de périphérique qui m'indique que windows a détecté un probleme sur ce périphérique et qu'il a arreté.
je ne sait pas comment la désactivé via le bios et je sait meme pas si c'est possible .
par contre j'ai vu via aida 64 que le chipet est de chez amd et la graphique de chez ati je me demande donc si ce n'est pas un probleme de compatibilité ?
si je l'enleve l'ordi crash quand meme .
je suis sous windows 7 et quand je démarre sur l' intégré sa marche je suis allez voir le gestionnaire de périphérique qui m'indique que windows a détecté un probleme sur ce périphérique et qu'il a arreté.
je ne sait pas comment la désactivé via le bios et je sait meme pas si c'est possible .
par contre j'ai vu via aida 64 que le chipet est de chez amd et la graphique de chez ati je me demande donc si ce n'est pas un probleme de compatibilité ?