écran bleu

Fermé
doudouc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 15:18
doudouc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 28 mai 2012 à 22:05
Bonjour,

Je viens de récupérer un packard bell Imédia 1559 avec un pentium D 820 2.8ghz carte mére gigabytes 2Go DDR2 nvidia geforce gt 9400 1go ( version gigabyte) carte graphique intégrer ati xpress 200.

J'arrive a l'allumé windows démarre mais des que j'éxécute une tache ou un programme j'ai des ecran bleu mais jamais le meme message .

J'ai donc commencé a tester tout mon matériel carte graphique pci e ma ram sur tout les slot mon disque dur rien aucune erreur, j'ai donc entierement formater et réinstaller mais rien a faire toujour des écran bleu.

Je suis donc persuadé que ce problème est due a ma carte mère qui est certainement défectueuse.

Je me demandais aussi si cela n'était pas due a mon proces qui n'es pas tout jeune .

Quel est votre avis ?

Je précise aussi que j'ai entierement netoyer l'uc, remis de la pate thermique et changer l'alimentation d'origine de 250 w contre une advance de 750w .

2spérant une réponse de votre part' je vous en remercie d'avance .

cdlt
A voir également:

1 réponse

doudouc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
28 mai 2012 à 22:05
non elle y était deja l'ancien propriétaire l'avais fait instalé par un mec qui si ( connai)

si je l'enleve l'ordi crash quand meme .

je suis sous windows 7 et quand je démarre sur l' intégré sa marche je suis allez voir le gestionnaire de périphérique qui m'indique que windows a détecté un probleme sur ce périphérique et qu'il a arreté.

je ne sait pas comment la désactivé via le bios et je sait meme pas si c'est possible .

par contre j'ai vu via aida 64 que le chipet est de chez amd et la graphique de chez ati je me demande donc si ce n'est pas un probleme de compatibilité ?
0