J ai des points vert sur mon ecran

Fermé
Signaler
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
-
salut a tous , voila j ai des petit point vert un peut partout sur mon ecran qui apparaisse sur et autour des images. je ne sait pas d ou ca provient si c est un problem d ecran ou si c est autre chose.si quelqun peut m aider ca serai cool merci

5 réponses

Sa ne vient pas forcement de l'ecran , la carte graphique peut aussi en etre la cause.

J'ai le même problème et lorsque je branche un autre pc sur cet ecran tout est normal.
12

g le même problème que vous mais des bande aparaise aussi et je sait que ça ne vient pas de l'écran car ma console est branche sur mon écran de pc et l'écran fonctione parfaitement lorsque que j'utilise cette derniere dessus est ce que quelqu'un aurait une solution
6
oui, moi aussi j'ai le même problème : des points verts apparaissent sur mon écran quand je lance des vidéos, le plus souvent sur des textures noires. J'ai changé mon écran pour un autre il y a pas longtemps, l'autre ne posait pas ce problème.
Pour information, le nouvel écran c'est un IIsonic, LCD, 20''
Merci de nous aider à remédier à ce problème !
4
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
3
Bonjour ComandantChaos,

J'ai été confronté au même problème dans le temps. Le défaut peut provenir de ta carte graphique. Soit elle a commencé à griller, soit elle reçoit trop de tension de ton alimentation qui est défectueuse.

Une alimentation défectueuse provoque souvent des freeze complet du pc. Si ce n'est pas ton cas, j'ai bien peur que ta CG commence à rendre l'âme.
Teste tout de même avec une autre alimentation si tu en a une à disposition.

Si le problème persiste, tu peux essayer de "sauver" ta carte graphique avec la bonne vielle méthode du passage au four, comme expliqué ci dessous :

https://korben.info/disque-dur-congelateur-carte-graphique-four.html

Mais c'est à tes risques et périls !

Bonne chance !

Lensys
2
tu as des pixels ou des sous pixels qui sont mort cela vient donc de ton ecran
0