écran noir !
cola34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cola34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cola34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jour ma fille n'arrive plus a utilisé son ordinateur portable elle a un écran noir et rien d'autre!
aujourd'hui jai cliquer sur la touche F8 au démarrage pour voir et donc jai trois choix je doit faire un click sur le 3 :" Repair your computer" mais le problème c'est qu'il met impossible de le sélectionner !
sa ne marche pas : les flèches, la touche R ...
il et noté aussi : File: Boot /BCD
info : an error occurred while attempting to read the boot configuration data
Status : 0xc000000e
ORDINATEUR PORTABLE DELL INSPIRON 15R - I3 (ROUGE)
15,6", Processeur Intel® Core(TM) i3-2310M (2,10 GHz), 4096 Mo, NVIDIA® GeForce(TM) GT 525M, 500 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Pas de CD
Ordinateur offert par la region
Pas doué en ordinateur que doit je faire !
merci d'avance
depuis quelques jour ma fille n'arrive plus a utilisé son ordinateur portable elle a un écran noir et rien d'autre!
aujourd'hui jai cliquer sur la touche F8 au démarrage pour voir et donc jai trois choix je doit faire un click sur le 3 :" Repair your computer" mais le problème c'est qu'il met impossible de le sélectionner !
sa ne marche pas : les flèches, la touche R ...
il et noté aussi : File: Boot /BCD
info : an error occurred while attempting to read the boot configuration data
Status : 0xc000000e
ORDINATEUR PORTABLE DELL INSPIRON 15R - I3 (ROUGE)
15,6", Processeur Intel® Core(TM) i3-2310M (2,10 GHz), 4096 Mo, NVIDIA® GeForce(TM) GT 525M, 500 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Pas de CD
Ordinateur offert par la region
Pas doué en ordinateur que doit je faire !
merci d'avance
A voir également:
- écran noir !
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide