Ecran noir emachine e520

nive -  
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon souci, j'etais tranquille sur internet quand mon ecran etait devenu noir d'un coup avec pleins de truc ecris en anglais avec une histoire de clef...bref. depuis je ne peux plus l'utiliser.certain me dis qu'il faut le reinisialiser d'autre me disent que c'est dut a un virus bref je ne sais plus quoi quoi en penser ni de savoir ce que c'est vraiment. Quelqu'un peut me conseiller ou meme m'aider a le remettre en marche. Merci infiniment a ceux qui m'aideront.
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

sous quel OS tourne le pc concerné?

peux tu, sais tu démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau?

les bips c'est quand tu démarres sans toucher au pc, pas en tapotant des touches, il s'agit de signaux emis par le bios indiquant un défaillance
1
Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Est-ce que ton ordinateur émet des BIP's anormaux ou pas du tout ?
0
nive

Oui quand j essai d'appuyer sur f10 ou autre puis je n'arrive plus a l eteindre si non faut que j'attende que la baterie soit completement dechargee.
0
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bsr
ce doit être un virus de "rançonnage"

https://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-anssi-police-interpol#q=virus+rnsom&cur=1&url=%2F
0
nive

??? Je ne suis pas du tout une pro de l'informatique, alors qu'est ce que c'est?
0