ECRAN NOIR SUR PACKARD BELL M236-6-028
mmie20
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Beta_Cali Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beta_Cali Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier mon ordinateur portable easynote M236-6-028 s'est figé sur internet, il s est éteint de par la fin de sa batterie. Aujourd'hui, il ne s'allume plus! Quand j allume, tous les voyant s allument, le ventilateur tourne mais l 'ecran est noir et la wifi ne s allume pas aussi. Il n a pas subi de chocs ( il était chez moi tous le temps ), je l'ai depuis aout 2007.
Ma memoire ou mon disque dur a-t-il brulé?
hier mon ordinateur portable easynote M236-6-028 s'est figé sur internet, il s est éteint de par la fin de sa batterie. Aujourd'hui, il ne s'allume plus! Quand j allume, tous les voyant s allument, le ventilateur tourne mais l 'ecran est noir et la wifi ne s allume pas aussi. Il n a pas subi de chocs ( il était chez moi tous le temps ), je l'ai depuis aout 2007.
Ma memoire ou mon disque dur a-t-il brulé?
A voir également:
- ECRAN NOIR SUR PACKARD BELL M236-6-028
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Alors je vais te conseiller sachant que je n'ai pas du tout le même PC que toi mais ça m'est déjà arrivé tous les voyants s'allumaient et l'écran restait noir.
Alors tout d'abord tu enlève absolument tout ce qui est branché dessus, tu retire le batterie ettu reste appuyé sur le bouton power pendant 15-20 secondes avec la batterie enlevée. Ensuite remet la batterie et lance le PC et normalement ça remarche. Je l'ai fait sur les conseils de Darty avec mon PC.
Vala bon surf.
Siny
Alors je vais te conseiller sachant que je n'ai pas du tout le même PC que toi mais ça m'est déjà arrivé tous les voyants s'allumaient et l'écran restait noir.
Alors tout d'abord tu enlève absolument tout ce qui est branché dessus, tu retire le batterie ettu reste appuyé sur le bouton power pendant 15-20 secondes avec la batterie enlevée. Ensuite remet la batterie et lance le PC et normalement ça remarche. Je l'ai fait sur les conseils de Darty avec mon PC.
Vala bon surf.
Siny
Mon PC packard bell blanc easynote (limited edition) ne voulais plus se lancer.
L'ecran restait noir mais les diode et le ventilateur etaient allumées.
J'ai dabord penser au disques surs mais il fonctionnent.
J'ai donc enlever la batterie, suis resté appuyé sur le bouton démarrage 20 seconde, puis j'ai remis la batterie.
Et ça marche !
C'est énorme.
Ca me sauve la vie.
Merci a toi Siny.
Sinon j'ai le même problème j'étais sous xp familiale il marchait normalement jusqu'au jour ou le secteur de démarrage c'est endommager, j'ai réussi à démarrer le pc manuellement et décider de formater le pc et d'installer windows 7 pour tester l'os, le pc fonctionne à peine 2 semaines et paf écran noir, j'ai un p-b easynote mx modèle avec CPU(amd X2 1,6 Ghz / 2Go Ram / 120 Giga.
Merci pour votre aide.
MO3E
pouvez vous me dire si une fois l'écran réveillé avec cette méthode cela tient longtemps, si le fait que l'écran ne s'allume plus ne vient pas d'un problème plus interne
merci