A voir également:
- Ecran blanc sur PC de bureau
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut,
C'est bien beau mais faut noter l'erreur et sa référence, sinon ça sert a rien de venir poster en attendant que la solution tombe du ciel.
C'est bien beau mais faut noter l'erreur et sa référence, sinon ça sert a rien de venir poster en attendant que la solution tombe du ciel.
artiste
je n'ai aucun message d'erreur .au début je n'arrivais pas à allumer mon pc j'ai du mettre Windows vista pour le redémarrer .Après avoir réparer les erreurs grâce au logiciel dell windows .Le Pc à démarrer puis j'ai défragmenté mon disque dur et dans la soirée l'écran est venu tout blanc puis ensuite impossible d'avoir un écran normal et là mon cd est resté bloque impossible de l'éjecter et de plus mon pc ne fonctionne pas je suis dans la panade PC DELL XPS SUR vista SOS
Utilisateur anonyme
La seule solution à mon avis est de réinstaller totalement vista, pour partir sur une base saine.
artiste
oui mais je ne peux pas installer vista car je ne vois pas les informations de mon logiciel d'installation car l'écran est blanc comment faire ????
Utilisateur anonyme
Ah oui c'est embêtant, c'est que ton pc doit avoir un problème au niveau de l'écran s'il reste blanc tout le temps. Si il est encore sous garanti je te conseillerais de l'envoyer au SAV.
artiste
la garantie est finie depuis 15 jours