Prise VGA vers HDMI :
adelpsg78
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
DidiDarkx94 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DidiDarkx94 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un écran avec une sortie VGA, je voulais l'installer sur mon ordi pour avoir deux écran fonctionnel, j'ai donc acheter un cable VGA vers HDMI et une fois, une fois mis (Prise VGA ecran HDMI ordi) cela ne fonctionne pas auriez vous une idée du problème ? Merci d'avance bonne journée a tous, et excusez mes fautes d'ortho' !
A voir également:
- Prise VGA vers HDMI :
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Led vga allumé sur carte mère - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Je chercher aussi ce type de cable pour faire un raccord Xbox > Moniteur
Après quelques recherches , j'en ai conclu que ce cable ne serait pas trouvable dans le commerce , mais sur internet.
Regarde sur LDLC ou essaie de trouver un adaptateur Vga > Dvi pour le brancher a un DVI> HDMI
Amicalement
Je chercher aussi ce type de cable pour faire un raccord Xbox > Moniteur
Après quelques recherches , j'en ai conclu que ce cable ne serait pas trouvable dans le commerce , mais sur internet.
Regarde sur LDLC ou essaie de trouver un adaptateur Vga > Dvi pour le brancher a un DVI> HDMI
Amicalement