Probleme d'affichage ecran
Fermé
blaise tchombiano
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
-
26 mars 2014 à 14:10
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 28 mars 2014 à 09:52
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 28 mars 2014 à 09:52
A voir également:
- Probleme d'affichage ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
28 mars 2014 à 09:52
28 mars 2014 à 09:52
Bonjour Blaise;
Afin d'établir un diagnostic précis en ce qui concerne le problème que vous rencontrez, je vous propose les manipulations suivantes:
1-Brancher un écrans externe et basculer l'affichage avec la combinaison de touche Fn+ F8 et vérifier si la ligne est présente ?
2-lancer le test matériel et vérifier si vous observez le même soucis :
Méthode 1 : tapoter sur la touche 'F12' à l'affichage du Logo DELL puis on sélectionne Diagnostics (Menu de choix de boot) puis entrée. Méthode 2 : enfoncer la touche 'FN' + Démarrer la machine .
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
Afin d'établir un diagnostic précis en ce qui concerne le problème que vous rencontrez, je vous propose les manipulations suivantes:
1-Brancher un écrans externe et basculer l'affichage avec la combinaison de touche Fn+ F8 et vérifier si la ligne est présente ?
2-lancer le test matériel et vérifier si vous observez le même soucis :
Méthode 1 : tapoter sur la touche 'F12' à l'affichage du Logo DELL puis on sélectionne Diagnostics (Menu de choix de boot) puis entrée. Méthode 2 : enfoncer la touche 'FN' + Démarrer la machine .
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.