Les discussions

Moniteur lcd hdmi

Bonjour à tous, Pour une nouvelle config j'envisage 'une carte graphique nvidia 8600 GT avec 512 M0 de mémoire avec sortie DVI classique. L'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
epango

Ecran bleu de la mort!

Résolu

Bonjour, Comment détecter une mauvaise configuration matériel? En faisant clique droit sur le poste de travail-proprietés-materiel-gestionnaire d...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Kokliko

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour à tous, voilà mon problème : mon pc marchait nickel mais j'ai voulu brancher un nouveau disque dur sata pour améliorer ses performances, je b...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Wilkshot

Ecran 16/10 et 4/3

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ecran pour ordinateur. J'aimerais savoir qu'elle est la difference entre un ecran de format 16/10 et 4/3???? Es ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
--RoM--

Probleme moniteur

Bonjour, j'ai un problème avec mon moniteur !! J'ai fait installé une nouvelle carte graphique sur mon pc ( 8600 GT ), je suis allé recuerer mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Toufou13190

Écran noir sur acer

Suite à un virus, XP a été réinstallé sur mon acer, les pilotes pour le son et lecteur cd aussi, mais l'écran est devenu noir, et on entend les bruits...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jolechaud10

Ecran bleu

Bonjour, qui peut m'aider? car il m'est impossible d'accéder à l'assistant de dépannage il dit que mon numèro de série est erronné et depuis un cert...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Kokliko

Ecran noir

Bonjour J'ai un écran qui s'allume une fois sur 10 ou sur 20. L'unité centrale tourne correctement mais la diode de l'écran devient verte pende 1/2 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
nanocr0n

Ecran noir démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc ne démarre plus. L'écran reste noir continuellement. Lorsque j'appuye sur le bouton power, les ventilos se m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
marmito74

Écran noir au démarrage

Bonjour, quand je démarre mon pc, la marque s'affiche (compaq) puis l'écran devient noir au moment ou windows est censé démarrer. Aider moi svp je ne ...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nurgets

Ecran daewoo flou

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : hier on m'a donné un écran (pas plat) plus grand que le précedent. La qualité est nickel sauf au centre de l'é...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme moniteur eteint définitivement

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP nc 8430 depuis 1 an 1/2 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce week-end. Sans que je sache pourquoi et s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran sombre

Bonjour, depuis ce matin mon pc compaq nx9105 ecran tres sombre mais pa contre quand je branche ecran externe ca marche

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Zangetsu

Ecran qui tremble

Bonjour, Je vient d'achetter un ecran plat LG 21 pouces mais le probleme c'est qu'il tremble dans le haut enfin les icones se mettent a decrocher leg...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jonathan

Ecran rouge-démarrage de win wp sur portable

Bonjour, J'ai acheté le 10 juin 2006 (garantie terminée) un portable HP Pavilion 17" DV8230EA DUOT2300 avec une carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7400...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Gilou16

Défaut sur moniteur hp d5259a

Ceci pour faire remonter mon post de octobre 2002 sur un moniteur 17' Hewlett Packard D5259A il y a le défaut suivant : Trop de largeur et défaut de...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
williamme

Ecran bleu au demarage

Résolu

Bonjour, je me suis retrouver sans connexion internet et ma carte reseau ne foctionnai plus donc j'ai voulureinstaller windows plus mes pilotes mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Écrans bleus à répétitions

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour demander votre aide car je suis vraiment perdu :( Je suis étudiant et je me suis pris...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
stupefilip

Écran portable en négatif

Bonjour, j'ai un PC dell pentium 4 trois ans d'âge. L'écran me propose aujourd'hui une image en négatif. Exemple, un feuille blanche sous "word" est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cedgates

Écran belinea 10 20 35 w

Bonjour à tous Je cherche d'autres utilisateurs de cet écran car je rencontre avec 2 pbs 0) connecté en analogique: tout baigne aucun pb par contre c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jm5722

Absence de signal sur moniteur

Bonsoir, je viens d'acheter un PC HP pavillon 9170 (sortie DVI) que je souhaite connecter à un moniteur LCD Fujitsu Siemens S17-1 (entrée DVI) - p...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cathay

Moniteur

Bonjour. On ma offert un Moniteur Packard Bell modèle: FT500 - 15 pouces - Blanc - P/N. 6901830000 - Moniteur plat - mais pour l'adapter dur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
loustique

Moniteur s'eteint tout seul!

Bonjour, Depuis qqls semaines mon monoteur s'eteint tout seul.Je ne peux plus le redemarrer, cela m'oblige a rebooter l'ordi. Est ce un souc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Justy2reims

Ecran se fige sur 8600 gt

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : - Processeur Intel Pentium 4 550 avec HT (3,4 GHz) - Disque dur : 320 Go* (2x160 Go) - Mémoire vive : ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
helllo dolly

Ecran qui clignote voire noir

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis à peu près 2 mois. Lorsque j'utilise mon portable plus de 4 heures, les fenêtres se mettent à clignoter...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
karolus

Écran packard bell

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un écran Packard Bell de 15 pouces model FT 500 n° P/N. 6901830000 couleur blanche, écran plat. je voudrais le me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Moniteur acer aspire t 160 - ub7z

Bonjour, J'ai acheté un moniteur ACER Aspire T160 UB7Z il y a presque 1 an. J'utilise les fonctions simples bureautique, internet.....mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jihanou

Ecran bleue (message )

Résolu

Bonjour, voila mon probleme ,depuis quelques temps mon pc s'arrete d'un seul coup (ecran bleue avec un message ) qui dit que si c'est la premiere f...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
inconnu3

Ecran lcd tft ...

Bonjour, Voila j ai achete un ordinateur avec son ecran plat lcd tft mais comme je l utilise tres peu j ai l idee de garder cet ecran et de le tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
dudu134

Ecran plat philips

Bonjour, quelqu,un peut m,aider j,ai un ecran plat philips model 150s4 dés fois ça s,allume correctement je l,éteint et il refuse de s,allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
SubZero-I.M.S

Ecran noir

Bonjour, alors voilà je crois que j'ai faie une put... de boulette : voila je me suis acheté une nouvelle carte graphiq ( nvidia geforce 5500 a...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
dj scan

Écran bleu de la mort a l'installation de win

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un pc : -CM intel DP35DP -proc intel core 2 duo -CG nvidia 8600 GT 256Mo -RAM DDR2 corsair 3Go (667) (1x...

57 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
john92160

Ecran noir

Bonjour les amis(es), J'ai installer une nouvelle carte mère sur mon ordinateur qui a pour configuration: P4 2,8Ghz Intel, 512 Mo RAM et 40 Go de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Pilcrw

Écran bleu avec message d'erreur

Bonjour, voila mon problème , tout d'abord j'ai eu un problème d'eau à mon portable, voila que je croyai que c'était fini, finalement aprés avoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Kokliko

Ecran lcd - problème d'affichage et d'écritue

Bonjour, J'ai acheté recemment un écran LCD de 20 pouces TechVision et l'affichage est vraiment flou et minuscule. Il est impossible de lire les p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Annabelle

Ecran se fige par intermitence

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur. Au bout d'un temps indeterminé (allant de 5 minutes a un demi journée, parfois espacé d'un redémarrage...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
crapoulou

Ecran instable!!!

Bonjour, Voila le problème lorsque je descend le curseur pour monter une page ou la baisser pour lire sa ne descend pas normalement mais comme par ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Oxley

Ecran tactil

Bonjour,je veux transformer mon ecran cathodique en Ecran tactil. Comment proceder

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
winpiret

Ecran noir

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, je tombe sur un écran noir, j'ai tout débranché, enlevé la baterie et redemarrer, mais rien à faire c'est t...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Rominet1389

Ecran noir

Bonjour, j'avais un écran noir quand je démarrais mon PC, et après analyse de mon PC, on m'a dit que c'était certainement la carte mère qui avait r...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
manumario

Pas de son sortant du moniteur

Bonjour, J'ai un moniteur lcd de la marque Sonic, est celui n'émet plus de son... , pourtant j'ai bien branché le fil jack to jack mais rien y fait...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
bianca07

Ecran noir avec caret powercolor x1650pro 512

Bonjour, J'ai voulu changé mon ancienne carte graphique ( Radeon 9200 SE 128 AGP ) pour une Radeon powercolor X1650 Pro 512 AGP J'ai changé par...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jean-pierre

Ecran pc portable indispensable

Bonjour, Je possede un HP pavillion dv 9000 ( ecran 21 pouces) depuis cet ete 2007,...Malheureusement mon fils a jeter un jouer sur l ecran et l as f...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Claude Claude

Moniteur de chassis comment brancher ?

Bonjour, jaimerais brancher un moniteur de chassis parce quil nest pas branché car je ne sais pas comment (nouvelle config) jai recu tout les livres ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jefferwin

Ecran noir au boot, 8800 gts

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon probleme, je viens de recevoir ma CG 8800 GTS et mon HDD raptor. Or,après branchements, ecran noir au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
bibi675

Ecran noir lifecam

salut tout le monde. j'ai acquis une lifecamvx3000. lorsque je veux m'enregistrer en local en cliquant sur l'icone sur bureau je n'ai qu'un ecran noir...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
matthieu59

Ecran noir belinea 10 20 35 20"

Bonjour, Heureux posseseur de ce superbe ecran il me cause quand même quelques sousis. Lors du boot, de changement de resolution il m'"affiche" un b...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Kinatas

Ecran, images flous.

Bonjour, voilà j'ai un écran : Fujitsu Siemens SCALEOVIEW T17-1 Depuis quelques jours j'ai acheté une nouvelle carte graphique, tout fonctionnait cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
nj

Ecran16/10 ou 4/3 ?

Bonjour, Suite à panne ancien écran, ai fait axquisition écran Samsung 16/10 résolution 1680x1050 . Images magnifiques. Bureau également, après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
aryv32

Écran bleu avec message d'erreur au démarrage

Bonjour à tous, Hier soir pas de problème, j'éteins mon PC et à l'instant à l'allumage, il commence à charger XP (écran noir avec le logo et barre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
econo
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 15 561