Les discussions

Écrans bleus à répétitions

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour demander votre aide car je suis vraiment perdu :( Je suis étudiant et je me suis pris...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
stupefilip

Écran portable en négatif

Bonjour, j'ai un PC dell pentium 4 trois ans d'âge. L'écran me propose aujourd'hui une image en négatif. Exemple, un feuille blanche sous "word" est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cedgates

Écran belinea 10 20 35 w

Bonjour à tous Je cherche d'autres utilisateurs de cet écran car je rencontre avec 2 pbs 0) connecté en analogique: tout baigne aucun pb par contre c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jm5722

Absence de signal sur moniteur

Bonsoir, je viens d'acheter un PC HP pavillon 9170 (sortie DVI) que je souhaite connecter à un moniteur LCD Fujitsu Siemens S17-1 (entrée DVI) - p...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cathay

Moniteur

Bonjour. On ma offert un Moniteur Packard Bell modèle: FT500 - 15 pouces - Blanc - P/N. 6901830000 - Moniteur plat - mais pour l'adapter dur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
loustique

Moniteur s'eteint tout seul!

Bonjour, Depuis qqls semaines mon monoteur s'eteint tout seul.Je ne peux plus le redemarrer, cela m'oblige a rebooter l'ordi. Est ce un souc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Justy2reims

Ecran se fige sur 8600 gt

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : - Processeur Intel Pentium 4 550 avec HT (3,4 GHz) - Disque dur : 320 Go* (2x160 Go) - Mémoire vive : ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
helllo dolly

Ecran qui clignote voire noir

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis à peu près 2 mois. Lorsque j'utilise mon portable plus de 4 heures, les fenêtres se mettent à clignoter...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
karolus

Écran packard bell

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un écran Packard Bell de 15 pouces model FT 500 n° P/N. 6901830000 couleur blanche, écran plat. je voudrais le me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Moniteur acer aspire t 160 - ub7z

Bonjour, J'ai acheté un moniteur ACER Aspire T160 UB7Z il y a presque 1 an. J'utilise les fonctions simples bureautique, internet.....mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jihanou

Ecran bleue (message )

Résolu

Bonjour, voila mon probleme ,depuis quelques temps mon pc s'arrete d'un seul coup (ecran bleue avec un message ) qui dit que si c'est la premiere f...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
inconnu3

Ecran lcd tft ...

Bonjour, Voila j ai achete un ordinateur avec son ecran plat lcd tft mais comme je l utilise tres peu j ai l idee de garder cet ecran et de le tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
dudu134

Ecran plat philips

Bonjour, quelqu,un peut m,aider j,ai un ecran plat philips model 150s4 dés fois ça s,allume correctement je l,éteint et il refuse de s,allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
SubZero-I.M.S

Ecran noir

Bonjour, alors voilà je crois que j'ai faie une put... de boulette : voila je me suis acheté une nouvelle carte graphiq ( nvidia geforce 5500 a...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
dj scan

Écran bleu de la mort a l'installation de win

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un pc : -CM intel DP35DP -proc intel core 2 duo -CG nvidia 8600 GT 256Mo -RAM DDR2 corsair 3Go (667) (1x...

57 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
john92160

Ecran noir

Bonjour les amis(es), J'ai installer une nouvelle carte mère sur mon ordinateur qui a pour configuration: P4 2,8Ghz Intel, 512 Mo RAM et 40 Go de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Pilcrw

Écran bleu avec message d'erreur

Bonjour, voila mon problème , tout d'abord j'ai eu un problème d'eau à mon portable, voila que je croyai que c'était fini, finalement aprés avoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Kokliko

Ecran lcd - problème d'affichage et d'écritue

Bonjour, J'ai acheté recemment un écran LCD de 20 pouces TechVision et l'affichage est vraiment flou et minuscule. Il est impossible de lire les p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Annabelle

Ecran se fige par intermitence

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur. Au bout d'un temps indeterminé (allant de 5 minutes a un demi journée, parfois espacé d'un redémarrage...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
crapoulou

Ecran instable!!!

Bonjour, Voila le problème lorsque je descend le curseur pour monter une page ou la baisser pour lire sa ne descend pas normalement mais comme par ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Oxley

Ecran tactil

Bonjour,je veux transformer mon ecran cathodique en Ecran tactil. Comment proceder

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
winpiret

Ecran noir

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, je tombe sur un écran noir, j'ai tout débranché, enlevé la baterie et redemarrer, mais rien à faire c'est t...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Rominet1389

Ecran noir

Bonjour, j'avais un écran noir quand je démarrais mon PC, et après analyse de mon PC, on m'a dit que c'était certainement la carte mère qui avait r...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
manumario

Pas de son sortant du moniteur

Bonjour, J'ai un moniteur lcd de la marque Sonic, est celui n'émet plus de son... , pourtant j'ai bien branché le fil jack to jack mais rien y fait...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
bianca07

Ecran noir avec caret powercolor x1650pro 512

Bonjour, J'ai voulu changé mon ancienne carte graphique ( Radeon 9200 SE 128 AGP ) pour une Radeon powercolor X1650 Pro 512 AGP J'ai changé par...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jean-pierre

Ecran pc portable indispensable

Bonjour, Je possede un HP pavillion dv 9000 ( ecran 21 pouces) depuis cet ete 2007,...Malheureusement mon fils a jeter un jouer sur l ecran et l as f...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Claude Claude

Moniteur de chassis comment brancher ?

Bonjour, jaimerais brancher un moniteur de chassis parce quil nest pas branché car je ne sais pas comment (nouvelle config) jai recu tout les livres ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jefferwin

Ecran noir au boot, 8800 gts

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon probleme, je viens de recevoir ma CG 8800 GTS et mon HDD raptor. Or,après branchements, ecran noir au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
bibi675

Ecran noir lifecam

salut tout le monde. j'ai acquis une lifecamvx3000. lorsque je veux m'enregistrer en local en cliquant sur l'icone sur bureau je n'ai qu'un ecran noir...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
matthieu59

Ecran noir belinea 10 20 35 20"

Bonjour, Heureux posseseur de ce superbe ecran il me cause quand même quelques sousis. Lors du boot, de changement de resolution il m'"affiche" un b...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Kinatas

Ecran, images flous.

Bonjour, voilà j'ai un écran : Fujitsu Siemens SCALEOVIEW T17-1 Depuis quelques jours j'ai acheté une nouvelle carte graphique, tout fonctionnait cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
nj

Ecran16/10 ou 4/3 ?

Bonjour, Suite à panne ancien écran, ai fait axquisition écran Samsung 16/10 résolution 1680x1050 . Images magnifiques. Bureau également, après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
aryv32

Écran bleu avec message d'erreur au démarrage

Bonjour à tous, Hier soir pas de problème, j'éteins mon PC et à l'instant à l'allumage, il commence à charger XP (écran noir avec le logo et barre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
econo

Plusieur moniteur

Bonjour, j'ai une carte graphique integrer et une carte graphique nvidia qui a pris le relais je voudrai utiliser les deux en meme temps pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
routedeserte

Ecran plat qui ralentit mon pc... (?)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 19'' Fujitsu-Siemens (http://www.fujitsu-siemens.fr/products/displays_projectors/prof_displays/scenicview...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
alkAlain

Ecran fait des trucs étranges

Bonjour, De temps en temps, l'ecran s'éteints brusquements et se rallume d'un coups ! Puis je vois un visage sur l'écran, un homme d'une quarantaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Systemofrm

Ecran lg flatron l222ws

Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter hier un ecran LG flatron L222WS et je viens de m'appercevoir qu'unpixel etait defectueux,cela n'est génant dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
chrischris83

Ecran bleu

Résolu

Bonjour,j'ai des jeux,comme wwo et autres.chaque fois que je veux jouer un ecran bleu apparait.c,est pas mon ordi jai verifie barrettes etc et il est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
kisscool387

Ecran

Bonjour, j'ai un probleme avec un ecran plat de marque ACER AL 1711, il s'allume mais s'eteint apres quelques secondes , je l'ai essayer sur un ordi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
**nico**

Ecranlg en panne

bonjour j'ai mon écran qui affiche des traits ,enfin il ne fonctionne plus par moment il se remet en marche mais de moins en moins souvent quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
madmyke

Ecran noire suite remplacement carte graphiqu

Bonjour,je viens de remplacer ma carte graphique 7900 gt par une 8800 gs 384 mo.carte mere asus av8 vm se en redemarrant l'ecran reste noir.j'ai bien...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
madmyke

Ecran qui fait des trucs bizarre

Bonjour, J'ai un ecran tft de 19' de marque bluesky depuis bientôt 1 an et depuis quelques semaine apparait par intermittences des sortes de traits...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
ll0ll

Ecran possédé, cherche exorciste !

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est devenu impossible d'accéder au menu de mon écran, les touches ne fonctionnent plus bien qu'on sente toujours...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
mazus

Ecran pc + tv plasma

Bonjour, comment faire pour avoir sur mon pc 2 ecrans qui affichent la meme chose? en fait par le cable dvi hdmi je connecte mon plasma a mon pc et p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
RP

Ecran foutu?

Bonjour, ma fille chérie de 2 ans a passémon ecran d ordi au couteau.j ai entendu parlé d 1 créme .quelqu un peut il m aider

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
SANA

Ecran lcd affiche nos signal et le reste ok

Bonjour,moi aussi comme bien d'autre ,après avoir changer la boîte de mon pentium 4 ,le tout fait avec précaution et amour,je le démarre et mon monite...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Comett

Ecran ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai savoir, svp, s'il est possible d'utiliser un ecran d'ordinateur portable de manière autonome, c'est a dire, en récupérant une ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Manutlse

Ecran

Bonjour, mon ecran soudain devient noir et blanc ;je veut connaitre quel est exactement mon pb électronique.

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Smigle

Ecran qui bug après bidouillage u.c

Bonjour, Voila l'historique de ma journée : Pour dépanner une collègue qui a perdu les drivers de sa carte mère après avoir installer un nouveau sys...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
HabboAlex

Ecran multiple

j'ai deux écrans,et deux cartes vidéo , je voudrais savoir comment les connecter en même temps. merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
nono1er
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 15 544