Les discussions
Écrans bleus à répétitions
Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum pour demander votre aide car je suis vraiment perdu :( Je suis étudiant et je me suis pris...
Écran portable en négatif
Bonjour, j'ai un PC dell pentium 4 trois ans d'âge. L'écran me propose aujourd'hui une image en négatif. Exemple, un feuille blanche sous "word" est ...
Écran belinea 10 20 35 w
Bonjour à tous Je cherche d'autres utilisateurs de cet écran car je rencontre avec 2 pbs 0) connecté en analogique: tout baigne aucun pb par contre c...
Absence de signal sur moniteur
Bonsoir, je viens d'acheter un PC HP pavillon 9170 (sortie DVI) que je souhaite connecter à un moniteur LCD Fujitsu Siemens S17-1 (entrée DVI) - p...
Moniteur
Bonjour. On ma offert un Moniteur Packard Bell modèle: FT500 - 15 pouces - Blanc - P/N. 6901830000 - Moniteur plat - mais pour l'adapter dur mon ord...
Moniteur s'eteint tout seul!
Bonjour, Depuis qqls semaines mon monoteur s'eteint tout seul.Je ne peux plus le redemarrer, cela m'oblige a rebooter l'ordi. Est ce un souc...
Ecran se fige sur 8600 gt
Bonjour, Tout d'abord voici ma config : - Processeur Intel Pentium 4 550 avec HT (3,4 GHz) - Disque dur : 320 Go* (2x160 Go) - Mémoire vive : ...
Ecran qui clignote voire noir
Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis à peu près 2 mois. Lorsque j'utilise mon portable plus de 4 heures, les fenêtres se mettent à clignoter...
Écran packard bell
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un écran Packard Bell de 15 pouces model FT 500 n° P/N. 6901830000 couleur blanche, écran plat. je voudrais le me...
Moniteur acer aspire t 160 - ub7z
Bonjour, J'ai acheté un moniteur ACER Aspire T160 UB7Z il y a presque 1 an. J'utilise les fonctions simples bureautique, internet.....mais je ne s...
Ecran bleue (message )
RésoluBonjour, voila mon probleme ,depuis quelques temps mon pc s'arrete d'un seul coup (ecran bleue avec un message ) qui dit que si c'est la premiere f...
Ecran lcd tft ...
Bonjour, Voila j ai achete un ordinateur avec son ecran plat lcd tft mais comme je l utilise tres peu j ai l idee de garder cet ecran et de le tr...
Ecran plat philips
Bonjour, quelqu,un peut m,aider j,ai un ecran plat philips model 150s4 dés fois ça s,allume correctement je l,éteint et il refuse de s,allumer ...
Ecran noir
Bonjour, alors voilà je crois que j'ai faie une put... de boulette : voila je me suis acheté une nouvelle carte graphiq ( nvidia geforce 5500 a...
Écran bleu de la mort a l'installation de win
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un pc : -CM intel DP35DP -proc intel core 2 duo -CG nvidia 8600 GT 256Mo -RAM DDR2 corsair 3Go (667) (1x...
Ecran noir
Bonjour les amis(es), J'ai installer une nouvelle carte mère sur mon ordinateur qui a pour configuration: P4 2,8Ghz Intel, 512 Mo RAM et 40 Go de ...
Écran bleu avec message d'erreur
Bonjour, voila mon problème , tout d'abord j'ai eu un problème d'eau à mon portable, voila que je croyai que c'était fini, finalement aprés avoir...
Ecran lcd - problème d'affichage et d'écritue
Bonjour, J'ai acheté recemment un écran LCD de 20 pouces TechVision et l'affichage est vraiment flou et minuscule. Il est impossible de lire les p...
Ecran se fige par intermitence
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur. Au bout d'un temps indeterminé (allant de 5 minutes a un demi journée, parfois espacé d'un redémarrage...
Ecran instable!!!
Bonjour, Voila le problème lorsque je descend le curseur pour monter une page ou la baisser pour lire sa ne descend pas normalement mais comme par ...
Ecran tactil
Bonjour,je veux transformer mon ecran cathodique en Ecran tactil. Comment proceder
Ecran noir
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, je tombe sur un écran noir, j'ai tout débranché, enlevé la baterie et redemarrer, mais rien à faire c'est t...
Ecran noir
Bonjour, j'avais un écran noir quand je démarrais mon PC, et après analyse de mon PC, on m'a dit que c'était certainement la carte mère qui avait r...
Pas de son sortant du moniteur
Bonjour, J'ai un moniteur lcd de la marque Sonic, est celui n'émet plus de son... , pourtant j'ai bien branché le fil jack to jack mais rien y fait...
Ecran noir avec caret powercolor x1650pro 512
Bonjour, J'ai voulu changé mon ancienne carte graphique ( Radeon 9200 SE 128 AGP ) pour une Radeon powercolor X1650 Pro 512 AGP J'ai changé par...
Ecran pc portable indispensable
Bonjour, Je possede un HP pavillion dv 9000 ( ecran 21 pouces) depuis cet ete 2007,...Malheureusement mon fils a jeter un jouer sur l ecran et l as f...
Moniteur de chassis comment brancher ?
Bonjour, jaimerais brancher un moniteur de chassis parce quil nest pas branché car je ne sais pas comment (nouvelle config) jai recu tout les livres ...
Ecran noir au boot, 8800 gts
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon probleme, je viens de recevoir ma CG 8800 GTS et mon HDD raptor. Or,après branchements, ecran noir au ...
Ecran noir lifecam
salut tout le monde. j'ai acquis une lifecamvx3000. lorsque je veux m'enregistrer en local en cliquant sur l'icone sur bureau je n'ai qu'un ecran noir...
Ecran noir belinea 10 20 35 20"
Bonjour, Heureux posseseur de ce superbe ecran il me cause quand même quelques sousis. Lors du boot, de changement de resolution il m'"affiche" un b...
Ecran, images flous.
Bonjour, voilà j'ai un écran : Fujitsu Siemens SCALEOVIEW T17-1 Depuis quelques jours j'ai acheté une nouvelle carte graphique, tout fonctionnait cor...
Ecran16/10 ou 4/3 ?
Bonjour, Suite à panne ancien écran, ai fait axquisition écran Samsung 16/10 résolution 1680x1050 . Images magnifiques. Bureau également, après avoi...
Écran bleu avec message d'erreur au démarrage
Bonjour à tous, Hier soir pas de problème, j'éteins mon PC et à l'instant à l'allumage, il commence à charger XP (écran noir avec le logo et barre ...
Plusieur moniteur
Bonjour, j'ai une carte graphique integrer et une carte graphique nvidia qui a pris le relais je voudrai utiliser les deux en meme temps pour faire...
Ecran plat qui ralentit mon pc... (?)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran plat 19'' Fujitsu-Siemens (http://www.fujitsu-siemens.fr/products/displays_projectors/prof_displays/scenicview...
Ecran fait des trucs étranges
Bonjour, De temps en temps, l'ecran s'éteints brusquements et se rallume d'un coups ! Puis je vois un visage sur l'écran, un homme d'une quarantaine...
Ecran lg flatron l222ws
Résolubonjour a tous je viens d'acheter hier un ecran LG flatron L222WS et je viens de m'appercevoir qu'unpixel etait defectueux,cela n'est génant dans la ...
Ecran bleu
RésoluBonjour,j'ai des jeux,comme wwo et autres.chaque fois que je veux jouer un ecran bleu apparait.c,est pas mon ordi jai verifie barrettes etc et il est ...
Ecran
Bonjour, j'ai un probleme avec un ecran plat de marque ACER AL 1711, il s'allume mais s'eteint apres quelques secondes , je l'ai essayer sur un ordi...
Ecranlg en panne
bonjour j'ai mon écran qui affiche des traits ,enfin il ne fonctionne plus par moment il se remet en marche mais de moins en moins souvent quelqu'un...
Ecran noire suite remplacement carte graphiqu
Bonjour,je viens de remplacer ma carte graphique 7900 gt par une 8800 gs 384 mo.carte mere asus av8 vm se en redemarrant l'ecran reste noir.j'ai bien...
Ecran qui fait des trucs bizarre
Bonjour, J'ai un ecran tft de 19' de marque bluesky depuis bientôt 1 an et depuis quelques semaine apparait par intermittences des sortes de traits...
Ecran possédé, cherche exorciste !
Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est devenu impossible d'accéder au menu de mon écran, les touches ne fonctionnent plus bien qu'on sente toujours...
Ecran pc + tv plasma
Bonjour, comment faire pour avoir sur mon pc 2 ecrans qui affichent la meme chose? en fait par le cable dvi hdmi je connecte mon plasma a mon pc et p...
Ecran foutu?
Bonjour, ma fille chérie de 2 ans a passémon ecran d ordi au couteau.j ai entendu parlé d 1 créme .quelqu un peut il m aider
Ecran lcd affiche nos signal et le reste ok
Bonjour,moi aussi comme bien d'autre ,après avoir changer la boîte de mon pentium 4 ,le tout fait avec précaution et amour,je le démarre et mon monite...
Ecran ordinateur portable
Bonjour, J'aimerai savoir, svp, s'il est possible d'utiliser un ecran d'ordinateur portable de manière autonome, c'est a dire, en récupérant une ca...
Ecran
Bonjour, mon ecran soudain devient noir et blanc ;je veut connaitre quel est exactement mon pb électronique.
Ecran qui bug après bidouillage u.c
Bonjour, Voila l'historique de ma journée : Pour dépanner une collègue qui a perdu les drivers de sa carte mère après avoir installer un nouveau sys...
Ecran multiple
j'ai deux écrans,et deux cartes vidéo , je voudrais savoir comment les connecter en même temps. merci.