Recherche programme pour remplacer les couleurs affichées
Anatole
-
Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre -
Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable TOSHIBA, et l'écran a pris un petit choc ! Les pixels scintillent et le blanc devient cyan à l'écran.
Ce n'est pas un problème de carte graphique, de pilote ou de faux contact !
Comme il est hors de question que j'achète un écran externe ou que je fasse réparer l'ordinateur (pas du tout les moyens), je cherche un moyen pour que le blanc (#FFFFFF) soit tout le temps affiché à l'écran comme un blanc du type (#EFEFEF).
En effet, il n'y a que le blanc pur qui s'affiche mal alors que les autres couleurs à l'écran sont impécables ! C'est impraticable, surtout pour ce qui est photo/vidéo/Photoshop.
Existe-il un logiciel qui permettrait de remplacer les couleurs affichées à l'écran ?
Merci beaucoup,
Anatole
J'ai un ordinateur portable TOSHIBA, et l'écran a pris un petit choc ! Les pixels scintillent et le blanc devient cyan à l'écran.
Ce n'est pas un problème de carte graphique, de pilote ou de faux contact !
Comme il est hors de question que j'achète un écran externe ou que je fasse réparer l'ordinateur (pas du tout les moyens), je cherche un moyen pour que le blanc (#FFFFFF) soit tout le temps affiché à l'écran comme un blanc du type (#EFEFEF).
En effet, il n'y a que le blanc pur qui s'affiche mal alors que les autres couleurs à l'écran sont impécables ! C'est impraticable, surtout pour ce qui est photo/vidéo/Photoshop.
Existe-il un logiciel qui permettrait de remplacer les couleurs affichées à l'écran ?
Merci beaucoup,
Anatole
A voir également:
- Recherche programme pour remplacer les couleurs affichées
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Recherche et remplacer word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux