Problème sur second écran

Fermé
ADEHAN Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 26 mai 2015 à 09:04
ADEHAN Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 20:29
Bonjours à tous

J'ai pas mal de connaissances en informatique (montage complet d'une tour/OS...) mais je me confronte à un problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai eu une coupure de courant et mon pc n'a apparemment pas apprécié. Depuis mon second écran ne s'affiche plus. (Il à toujours bien pris en charge mon second écran jusque la)
Pour que ce soit plus clair nous allons appelé les choses comme suit:
Ecran 1 / cable 1 (DVI) / sortie carte graphique 1 : Marche
Ecran 2 / cable 2 (DVI) / sortie carte graphique 2 : Ne marche plus

Donc j'ai fait les manipulations suivantes:

Ecran 1 / cable 1 / sortie 1 : marche
Ecran 1 / cable 1 / sortie 2 : marche
Ecran 1 / cable 2 / sortie 1 : marche
Ecran 1 / cable 2 / sortie 2 : marche

Ecran 2 / cable 2 / sortie 1 : ne marche pas
Ecran 2 / cable 2 / sortie 2 : ne marche pas
Ecran 2 / cable 1 / sortie 1 : ne marche pas
Ecran 2 / cable 1 / sortie 2 : ne marche pas

Ecran 2 / cable 2 / sortie pc portable (autre pc) : marche

Je n'ai pas d'autres écrans pour faire le test.

Donc pour résumer l'écran fonctionne mais mon pc le refuse, car le problème ne vient ni du câble, ni de la sortie de la carte graphique et ni de l'écran car il fonctionne... Je n'arrive pas à comprendre la logique. Comme si il ne voulait pas de second écran.
Donc je continue mes tests:
-Vérification des périphériques dans le panneau de config (tout vas bien)
-Réinstallation pilote graphiques
-Détection écran dans le panneau de config
-Détection écran dans le gestionnaire catalyst (pilote amd radeon)
-touche windows+p

Et toujours rien. Il ne détecte plus mon deuxième écran. Alors si vous avez la moindre petite idée je vous écoute :)
Parce que moi personnellement je n'y comprend plus rien.

Config:
-intel i7 2600k
-amd radeon 6890
-12go de ram
-asus p8z68-v pro
-Windows seven ultimate
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18024 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 1 542
Modifié par cristali le 26/05/2015 à 09:33
bonjour, vu que tu as déjà tout tester, même si cela ne semble rien a voir, essaie éventuellement de désinfecter ton pc si pas déjà fait fait
adwcleaner
et
malwarebytes anti-malware
scaner et nettoyer
0
ADEHAN Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
27 mai 2015 à 07:51
Merci de ta réponse cristali!
Mon pc est très "propre": adaware + malware byte + antivirus chaque semaines et je réinstalle complètement mon windows une fois par ans.
0
ADEHAN Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 20:29
up :D
0