Impossible de passer en 1920x1080
captaincoke
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
captaincoke Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
captaincoke Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fouillé un peu partout sans trouver de solution à mon problème.
Je possède un Asus K551L acheté il y a quelques mois, qui est supposé posséder un écran Full HD. Or, dans les réglages de la résolution d'écran, je suis dans l'impossibilité de passer du 1366x768 (résolution maximale qui m'est actuellement autorisée) au 1920x1080.
De plus, j'ai très fréquemment un message d'alerte du logiciel Graphiques HD Intel qui me signale que je ne suis pas en résolution optimale, que je devrais être en 1920x1080.
J'ai donc essayé de changer ça à partir de Graphiques HD Intel, sans succès. J'ai également essayé de télécharger les derniers pilotes sortis pour ce logiciel, et impossible de les installer car je n'aurais pas la configuration requise. J'ai farfouillé dans les réglages avancés pour voir si je pouvais y faire quelque chose, sans succès non plus.
Auriez-vous une idée de comment m'y prendre pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
J'ai fouillé un peu partout sans trouver de solution à mon problème.
Je possède un Asus K551L acheté il y a quelques mois, qui est supposé posséder un écran Full HD. Or, dans les réglages de la résolution d'écran, je suis dans l'impossibilité de passer du 1366x768 (résolution maximale qui m'est actuellement autorisée) au 1920x1080.
De plus, j'ai très fréquemment un message d'alerte du logiciel Graphiques HD Intel qui me signale que je ne suis pas en résolution optimale, que je devrais être en 1920x1080.
J'ai donc essayé de changer ça à partir de Graphiques HD Intel, sans succès. J'ai également essayé de télécharger les derniers pilotes sortis pour ce logiciel, et impossible de les installer car je n'aurais pas la configuration requise. J'ai farfouillé dans les réglages avancés pour voir si je pouvais y faire quelque chose, sans succès non plus.
Auriez-vous une idée de comment m'y prendre pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de passer en 1920x1080
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est quoi ta carte graphique ?
C'est quoi ta carte graphique ?
captaincoke
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Une NVIDIA GT 740M
nephou
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
22
Tu as mis les drivers à jour ?
captaincoke
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C'est ce que j'expliquais dans mon message, ça refuse de me les installer.
nephou
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
22
Pourquoi passer par graphique intel alors que tu as une carte graphique NVIDIA ? Tu a essayé d'aller directement sur le site de NVIDIA pour récupérer les drivers ?
captaincoke
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Excellente question, ce bordel est installé sur mon pc et semble gérer tout seul, je n'ai donc pas pensé à chercher du coté de NVIDIA. Je vais regarder cela tout de suite.