Problème luminosité sur batterie
Ayrton_974
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ayrton_974 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayrton_974 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable hp g054, et j'ai un souci avec la luminosité de l'écran.
Quand je suis sur secteur tout va bien, mais dès que je passe sur batterie la luminosité s'assombrie alors que tout les réglages sont au maximum.

Je suppose qu'il doit s'agir d'un réglage pour économiser de la batterie, mais comment on le désactive ?
Je ne comprends pas. J'ai désinstallé le logiciel pré-installé par hp "energy star" mais ça n'a rien changé.
P-e s'agit t'il d'un réglage lié à la carte graphique .
Est-ce que quelqu'un aurai une solution ?
merci d'avance
Je viens d'acquérir un ordinateur portable hp g054, et j'ai un souci avec la luminosité de l'écran.
Quand je suis sur secteur tout va bien, mais dès que je passe sur batterie la luminosité s'assombrie alors que tout les réglages sont au maximum.

Je suppose qu'il doit s'agir d'un réglage pour économiser de la batterie, mais comment on le désactive ?
Je ne comprends pas. J'ai désinstallé le logiciel pré-installé par hp "energy star" mais ça n'a rien changé.
P-e s'agit t'il d'un réglage lié à la carte graphique .
Est-ce que quelqu'un aurai une solution ?
merci d'avance
A voir également:
- Luminosité plus faible sur batterie
- Luminosité écran - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Téléphone fixe alcatel batterie faible ✓ - Forum Mobile
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question