Ecran d'ordi noir
Gégé la moule
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Gégé la moule Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gégé la moule Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
voila, un ami m'a donné un écran de pc mais le problème c'est que lorsque je le branche au pc, il ne me met l'image nette que pendant 1 seconde.
Apres, en regardant avec une lampe, on peut voir le bureau windows mais il n'y a pas de luminosité,
merci d'avance pour vos réponses
voila, un ami m'a donné un écran de pc mais le problème c'est que lorsque je le branche au pc, il ne me met l'image nette que pendant 1 seconde.
Apres, en regardant avec une lampe, on peut voir le bureau windows mais il n'y a pas de luminosité,
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ecran d'ordi noir
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
6 réponses
salut,
je sais pas si on s'est bien compris, je parle des boutons qui sont sur les cotés de ton écran (physiquement) ^^
je sais pas si on s'est bien compris, je parle des boutons qui sont sur les cotés de ton écran (physiquement) ^^
alors que l'on soient bien d'accord,
quand j'appuie sur les boutons je ne vois pas ce qu'il s'affiche à l'écran
j'ai une autre question, est-ce que l'on peut configurer un écran à partir d'un pc portable ?
quand j'appuie sur les boutons je ne vois pas ce qu'il s'affiche à l'écran
j'ai une autre question, est-ce que l'on peut configurer un écran à partir d'un pc portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question