Problème d'affichage après plantage
Clem9181
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Clem9181 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clem9181 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, alors que je navigais sur internet, mon pc portable acer a décidé de planter.. Il s est soudainement gelé et apres plua ou moins 1min, écran blanc avec lignes multicolores apparaissant progressivement. Je joins une photo pour pour plus d'info.
Hier, alors que je navigais sur internet, mon pc portable acer a décidé de planter.. Il s est soudainement gelé et apres plua ou moins 1min, écran blanc avec lignes multicolores apparaissant progressivement. Je joins une photo pour pour plus d'info.
A voir également:
- Problème d'affichage après plantage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Il y a surement un soucis avec la puce graphique puisque cela concerne l'affichage. Défectueuse ou mal connectée sans doute. Sur un PC portable dans lequel tout est intégré à la carte mère pas facile de résoudre ce genre de soucis. Un dépanneur informatique pourra peut-être t'en dire plus après diagnostique si ce PC n'est pas trop vieux.
Il existe des tutos pour tout sur CCM =)
Voici la photo!