Tout ce qui est sur mon ecran de pc est trop gros!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Asus f5 entertainment System sous Windows Vista et tout mon écran et très gros, les pages internet, La barre avec les ong...
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus f5 entertainment System sous Windows Vista et tout mon écran et très gros, les pages internet, La barre avec les ong...
Bonjour, mon nouveau ordinateur équipé d'une carte graphique ATI HD 7850 (j'ai installer tout les drivers) m'affiche une résolution de 1600x900 su...
Bonsoir, je suis à la recherche d'un écran de résolution 1920x1080 et ayant une prise HDMI. Je vous demande pour pouvoir comparer plusieurs et choisi...
Bonjour, je viens de recevoir un PC tablette tactile archos 9 Lorsque que je passe l'affichage de portrait à paysage, l'écran tactile est completeme...
Bonjour à tous et à toute Je vous expose mon problème en espérant trouver une réponse. Après avoir joué à un jeu sur pc ( Simscity Société ) je la...
Bonjour à tous, J'ai un problème de câble HDMI entre ma tour packard bell et mon écran télé LG ( full HD, hdmi, 3D ).L'image que montre ma télé n'est ...
Salut , jai 1ancien ecran 17 pouce et j'aime l'utiliser mais voici le probleme que jva changer la partie male du VGA mais quel est l'emplacement des c...
Bonjour, j'ai souvent un problème avec mon ordinateur , quand j'ai quatre pages de recherche ouverte mon écran s'éteinds , puis se rallume et m'affich...
Bonjour, je possède un asus N75S et j'aimerai le connecter a ma télé Samsung UE40ES6300. J'ai essayé de le connecter en hdmi mais cela ne fonctionne...
Bonjour, je viens de recevoir un écran Asus (VK207) mais le problème c'est qu'il y a une bande noire d'environ 5 cm sur le côté droit. J'ai essayé de ...
Bonjour, J'était tranquillement en train de jouer à Minecraft quand tout à coup mon écran m'a marqué "NO SIGNAL" mais l'ordi reste allumé ! J'ai e...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable (lenovo S206) et j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un écran externe dessus via le port HDMI...
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un PC (non neuf) HP a6543 (avec Vista), ainsi que d'un écran LG Flatron W2261VP, branchés en DVI. Le problème e...
Hi (salut), à l'allumage, mon PC (portable) affiche 2 fenêtres, où il est écrit ceci : 1: you have to install ATK0100 driver ! et, ...
Bonjour, donc voila une semaine mon unité centrale à eu un problème (écran en veille, clavier qui ne fonctionne pas et unité centrale allumé mais rien...
Bonjour, Après quelques soucis, j'ai du complètement formaté mon disque dur et réinstallé windows 7. Problème maintenant, mon écran a une résolution...
Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvelle carte graphique pour utiliser un deuxième écran (non clone). Cette carte graphique n'est pas très puissa...
Bonsoir, j'ai une RADEON HD 7950 munie d'une prise VGA et une DVI. J'utilise la DVI pour brancher mon moniteur BenQ XL2411T pour profiter du 144Hz...
Bonjour, J ai voulu nettoyer un écran d ordinateur (à cristaux liquides donc) avec un chiffon humide et avec étourdissement, j ai éteint l écran m...
Bonjours, j'ai actuellement un soucis avec mon PC fixe, un ACER Windows 7. Le soucis étant, qu'il fonctionne une 15ène de minutes à l'allumage puis so...
Bonsoir, Je suis un boulet... Je branche mon Laptop à ma TV pour regarder SouthPark ^^ avec un cable HDMI ... Comme d'habitude tout se fait tranquil...
Bonjour à tous, Pour bien commencer la journée, j'ai cassé l'écran de mon Asus x93s : 1/5 de l'écran est illisible (point noir, entouré de blanc et...
Bonjour/Bonsoir, Je me présente, Corey (la blague, Corée du Nord ou Sud, on me l'a déjà faite^^), 18 ans. Amateur en technologie moderne, je recherch...
Bonjour, Alors voila je dispose de mon écran portable Asus qui est branché à un écran externe Philips en mode étendu. J'y ai installé dessus des G...
Bonjour, voila je vous expose mon pb sa fait maintent 3 semaine ke je suis complètement bloqué et dans l'incapacité de joué avec mon ordinateur sni...
Bonjour, Depuis 3 jour mon ordinateur HP Compaq presario CQ70-105ef ne marche plus. Je vous explique ce qui c'est passé: - Alors que j'étais su...
Bonjour, j'ai besoin de vos avis : je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un deuxième écran sur mon ordinateur de bureau sachant que : ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Suite à un problème (virus???), j'ai réinstallé Windows XP. Mais je n'ai plus la bonne résol...
Bonjour, j'ai acheté sur internet une tour de marque zalman Z5. Je l'ai monté et en voulant le brancher sur mon écran de PC ; l'écran me note no signa...
mon pc démarre mais l'image bureau ne s'affiche pas je ne sais pas quoi faire ce probléme m'empêche de travailler sur fcb avec facemoods et d'utilise...
Bonjour , mon écran d'ordinateur portable (Asus) est fissuré un peu de cette façon : http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/composants/ecran-lcd...
Bonjour : J'aimerai-bien savoir ? Si ça ne vous dérange pas ! C'est pourquoi, quand on casse un tube cathodique c'est très dangereux ? Pourquoi les...
bonjour tout le monde! j'ai un ordinateur portable acer aspire 8935g quand je l'allume l'écran démarre bien puis quelque seconde il change de couleur...
Bonjour, Mon écran PC est en panne et je ne sais pas pourquoi. S'il n'est pas branché à l'ordinateur, il s'allume, il y a un bruit étrange et c...
Bonjour, J'ai actuellement la dalle de mon Vostro V131 qui est bientôt HS (les cristaux liquides se barrent peu à peu, élargissant la "zone noire" )...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran et j'ai un petit problème concernant le deuxième écran qui est tannant lorsque je j...
Salut, je voudrais me mettre un deuxième écran. Ma carte graphique porte un port VGA, un HDMI et un autre qui ressemble au VGA mais il est blanc je ne...
Bonsoir a tous , Je pose une question sur ce forum de connaisseurs car j'espère trouver une réponse à un problème vraiment étrange sur mon écran LC...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon écran d'ordinateur AG Neovo E-19A, la barre de son que l'on fait apparaître grâce au ...
L'écran de mon téléviseur c 'est fermé de lui même et le voyant rouge clignote et je suis incapable d'avoir une image, j'ai débranché le fiche pendant...
celui ci indique ( aVec la lumière bleue sous tension) POWER SAVING MODE Quand je démarre l'ordi je n'ai aucun affichage et il ,se met en veille (té...
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner en 3d cet écran : vg23ah. comment procede t-on ? merci. Configuration: Système d'exploitation : ...
Bonjour, apres plusieurs recherche sur google, je n'y arrive toujours pas à faire ce que je veux. Voila je possede un pc portable sur windows 8 et je...
bonjour j'ai un souci avec mon écran qui ne détecte plus mon ordinateur. j'ai essayé sur deux écrans et c'est la même chose à chaque, il s'allume pu...
Tout d'abord bonjour tout le monde, je voudrai savoir si un de vous sais comment on fait pour ajouter les bandes noires du 4/3 sur un ecran 16/9 , ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran LG Flatron W2234S, j'ai donc remplacer mon vieux Acer AL1521. Mais j'ai un très gros problème. ...
Bonsoir à Toutes et Tous Je fais de nouveau appel à vous, car un papy de 67 ans n'est pas expert en informatique, je vous expose donc mon problême: ...
Bonjour je voulais changer de pc j'ai actuellement un pc portable et je veux un pc fixe et je voulais savoir si je pouvais utilise l'ecran de mon ordi...
Salut tout le monde, Je suis sur le point d'acheter un écran d'ordinateur 23" et je viens de découvrir que les prix sont similaires entre les deux ma...
Bonjour, En désinstallant un logiciel, mon écran s'est mis en loupe et je n'arrive pas à le remettre en format classique. En espérant que quelqu'...