Autocollant sur mon iphone

Résolu
Emilyyy1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emilyyy1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a environ 1 ans j'ai eu mon iphone et j'ai coller sur le bouton au centre un sticker transparent en plastique (qui fait un relief). Je l'ai garder assez longtemps et maintenant je voudrais l'enlever, à la main c'est impossible... Alors je voulais savoir s'il existait un produit qui puisse le décoller sans abîmer mon iphone ?
Merci d'avance.

3 réponses

Emilyyy1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai essayer et ça a très bien marché. Merci encore :)
6
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

en général l'eau écarlate fonctionne bien, applique en un peu dessus avec un coton ou une compresse
bien sur avec ton iphone hors tension
0
Emilyyy1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci je vais essayer ! :)
Mais ça ne risque pas de rentrer dans l'iphone par le tour du bouton ?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

non, pas si tu en met juste un peu sur le coton, c'est un produit volatile
0

D'accord
0