Connecter écran PC HS a la télé
Résolu
Joris77
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème; J'ai cassé mon écran PC, donc je ne peux rien voir dessus, et j'aimerais connecter mon PC a ma télé afin de récupérer mes données. Comment faire ? j'ai vu qu'il y avait une manip a faire sur le PC, mais vu que je ne vois rien... sachant que j'ai une télé HD et un câble HDMI, donc tout le matériel nécessaire.
J'ai évidemment cherché sur internet, mais pas trouvé ma réponse... a part une sois disant manip "windows + p" mais cela ne fonctionne pas. Sahcnat également que j'ai une session avec un mot de passe au démarrage.
Merci pour vous réponses.
Voici mon problème; J'ai cassé mon écran PC, donc je ne peux rien voir dessus, et j'aimerais connecter mon PC a ma télé afin de récupérer mes données. Comment faire ? j'ai vu qu'il y avait une manip a faire sur le PC, mais vu que je ne vois rien... sachant que j'ai une télé HD et un câble HDMI, donc tout le matériel nécessaire.
J'ai évidemment cherché sur internet, mais pas trouvé ma réponse... a part une sois disant manip "windows + p" mais cela ne fonctionne pas. Sahcnat également que j'ai une session avec un mot de passe au démarrage.
Merci pour vous réponses.
A voir également:
- Connecter écran PC HS a la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
Salut,
C'est un pc portable ?
Si oui, branche le hdmi dessus et redemarre le pc, ton ecran devrait etre reconnu.
C'est un pc portable ?
Si oui, branche le hdmi dessus et redemarre le pc, ton ecran devrait etre reconnu.
Cette manipulation sera possible uniquement si c'est l'écran du PC qui est mort ! dans le cas contraire il faudra démonter la bête pour y récupérer le disque dur et le brancher sur une station d'accueil prévue à cet effet : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/advance/station-d-accueil-pour-disque-dur-2-5-3-5-dual-easy-docking-bx-d3002u3_a14662552_frfr.html?ectrans=1&gclid=CIq0suCh57wCFQgHwwodaREAuw
Bonjour,
Mais c'est bien mon écran PC qui est mort... c'est justement ça le problème... donc je voudrais le mettre sur ma télé en HDMI...
Mais c'est bien mon écran PC qui est mort... c'est justement ça le problème... donc je voudrais le mettre sur ma télé en HDMI...
Bonsoir,
Ah oui peut-être, je n'avais pas pensé a ça, et effectivement, quand j'ai essayé, j'avais déjà allumé le PC.
J'essaie, je vous tiens au courant.
Et oui c'est un PC portable.
Ah oui peut-être, je n'avais pas pensé a ça, et effectivement, quand j'ai essayé, j'avais déjà allumé le PC.
J'essaie, je vous tiens au courant.
Et oui c'est un PC portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça fonctionne ! merci du coup de main ! par contre j'ai fait un peu prêt ce que tu m'a dit mais pas exactement je crois... j'ai fait touche Windows et p plus entré ou un truc dans le genre... bref, cela fonctionne et c'est le principale... grand merci !
Bonne journée !
Bonne journée !