A voir également:
- Formatage de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formatage pc - Guide
15 réponses
Essaies de réinstaller ton driver de contrôleur de disque durs
Tu peux utiliser Touslesdrivers.com Mes Drivers ou DriversCloud.com Démarrer
Tu peux utiliser Touslesdrivers.com Mes Drivers ou DriversCloud.com Démarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai toujours pas résolu mais je vais essayer de reprendre tranquillement une à une toutes les réponses, je veux encore croire a un miracle.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Poste-nous une capture d'écran de Gestion des disques.
Bonjour,
la solution radicale c'est de "booter" sur un CD live et de formater votre disque depuis celui ci.
Mais vous perdrez tout ce qu'il y a dessus. Si il est verrouillé c'est peut être qu'il y a une raison, il est peut être endommagé.
Avez vous un disque 0 ?
la solution radicale c'est de "booter" sur un CD live et de formater votre disque depuis celui ci.
Mais vous perdrez tout ce qu'il y a dessus. Si il est verrouillé c'est peut être qu'il y a une raison, il est peut être endommagé.
Avez vous un disque 0 ?
Qu'appelle tu la racine ?
Sous la barre noire j'ai propriété et aide qui sont noir donc accessible et j'ai nouveau volume simple, nouveau volume fractionné et nouveau volume agrégé par bandes qui sont gris et impossibles à ouvrir
Sous la barre noire j'ai propriété et aide qui sont noir donc accessible et j'ai nouveau volume simple, nouveau volume fractionné et nouveau volume agrégé par bandes qui sont gris et impossibles à ouvrir
Bonjour,
Je viens de vérifier de nouveau et j'ai toujours sous la barre noire j'ai propriété et aide qui sont noir donc accessible et j'ai nouveau volume simple, nouveau volume fractionné et nouveau volume agrégé par bandes qui sont gris et impossibles à ouvrir
Je viens de vérifier de nouveau et j'ai toujours sous la barre noire j'ai propriété et aide qui sont noir donc accessible et j'ai nouveau volume simple, nouveau volume fractionné et nouveau volume agrégé par bandes qui sont gris et impossibles à ouvrir
Bonjour,
Vous pouvez formater le disque à l'aide de l'invité de commande:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25031-diskpart-gerer-les-disques-et-partitions-windows/
Suivez les indications de la procédure "diskpart clean", puis initialisez le disque sur la gestion des disques de votre ordinateur.
Bien cordialement,
Vous pouvez formater le disque à l'aide de l'invité de commande:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25031-diskpart-gerer-les-disques-et-partitions-windows/
Suivez les indications de la procédure "diskpart clean", puis initialisez le disque sur la gestion des disques de votre ordinateur.
Bien cordialement,