Calculer temps de transfert d'un fichier
rialta1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
rialta1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rialta1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je connais la formule
taille fichier*8/vitesse de transfert USB
Par contre je ne comprends pas pourquoi on multiplie par 8 quand la taille du fichier est supérieure à la vitesse du transfert ?
Et pourquoi on multiplie pas par 8 lorsque la taille est inférieure à la vitesse ?
merci
Je connais la formule
taille fichier*8/vitesse de transfert USB
Par contre je ne comprends pas pourquoi on multiplie par 8 quand la taille du fichier est supérieure à la vitesse du transfert ?
Et pourquoi on multiplie pas par 8 lorsque la taille est inférieure à la vitesse ?
merci
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Calcul du temps nécessaire pour copier les fichiers
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
On multiplie pas 8 car cela cause en anglais pour la valeur d'un fichier, K bytes et pour arriver en Kilo octects, on doit faire X 8.
On multiplie pas 8 car cela cause en anglais pour la valeur d'un fichier, K bytes et pour arriver en Kilo octects, on doit faire X 8.