Impossible d'acceder à mon hdd !

maled3657 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Pourriez-vous m’aider à résoudre un problème de hdd ?

sur du matériel neuf (je viens de l’installer), le hdd n’apparaît pas dans « périphériques et lecteurs ni dans « créer et formater des partitions de disque dur »
Par contre, il apparaît dans « gestionnaire des périphériques »

Auriez-vous une réponse / idée pour résoudre ce problème ?
Merci !!!
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Je ne comprends pas bien ton problème. S'agit-il d'un DD dans lequel tu as installé Windows ?

0
maled3657 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , j'ai installé windows sur mon SSD mais je n'arrive pas a acceder a mon deuxieme disque dur (mon hdd)
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

S'il est vierge et non formaté, tu vas dans Gestion des disques. Tu devrais, normalement y voir ton DD. Tu fais un clic droit dessus, puis un clic sur Allouer un volume. Tu peux créer sur tout le HDD ou sur une partie. Après, il sera visible dans l'explorateur Windows et tu pourras l'utiliser.
0
maled3657 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'apparait pas dans gestion des disques
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Vérifie qu'il est bien connecté: câble d'alimentation et câble données.
0

il est bien connecte , il apparait dans le BIOS
0