Problème de connectique kekedu38586 - Dernière réponse le 22 déc. 2019 2 réponses bonjour, quelqu'un serait capable de me dire de quelle type de connectique il s'agit ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 epango Ne serait-ce pas un portable? Cela ressemble connecteur pour HDD ou SSD SATA. Réponse 2 / 2 kekedu38586 Auteur de base c'est un convertisseur IDE vers sata, pour le IDE c'est ok mais pour le sata j'ai plustot l'impression que c'est du msata mais je suis pas sur ? Discussions similaires lsc smart connect Roselyne47310 Vous avez essayé de vous connecter trop de fo SGOUGOU problème de connexion smart LED nico754 LED G10 impossible de finaliser LSC Smart Connect georges.princ Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 kekedu38586 Auteur de base c'est un convertisseur IDE vers sata, pour le IDE c'est ok mais pour le sata j'ai plustot l'impression que c'est du msata mais je suis pas sur ?