Disque dur externe Toshiba Canvio Basics n'est pas détecté par mon PC
TheDarkMania33
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
arnault -
arnault -
Bonjour.
Mon DDE Canvio Basics de chez Toshiba s'allume : une fois branché au PC, il démarre (petit bruit de moteur), une LED bleue s'allume bleue en continu et n'est pas détecté par le PC.
Pouvez-vous m'aider à régler le problème s'il vous plaît ?
Remarque : Tout à l'heure, en le branchant par hasard le DDE à mon ordinateur, la LED clignotait en blanc et était détecté pendant quelques instants (je pouvais accéder aux fichiers à l'intérieur) puis lorsque je l'ai débranché puis rebranché, la LED redevenait bleue de manière constante et n'est plus détectable par mon PC.
Mon DDE Canvio Basics de chez Toshiba s'allume : une fois branché au PC, il démarre (petit bruit de moteur), une LED bleue s'allume bleue en continu et n'est pas détecté par le PC.
Pouvez-vous m'aider à régler le problème s'il vous plaît ?
Remarque : Tout à l'heure, en le branchant par hasard le DDE à mon ordinateur, la LED clignotait en blanc et était détecté pendant quelques instants (je pouvais accéder aux fichiers à l'intérieur) puis lorsque je l'ai débranché puis rebranché, la LED redevenait bleue de manière constante et n'est plus détectable par mon PC.
A voir également:
- Disque dur 2 to toshiba
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour TheDarkMania33,
Bienvenue sur le forum de CCM.
1) Recherche depuis le Menu Démarrer : Gestion des disques
2) Ton disque dur devrait être là (observe la taille des disques), le tien n'a surement pas de lettre qui lui est attribuer.
3) Clique droit dessus > Modifier la lettre de lecteur..... > Ajouter > Attribuer la lettre de lecteur suivante > Choisie la lettre que tu souhaites.
Le problème devrait être résolu.
Si cette solution n'a pas fonctionné :
Télécharge cette utilitaire pour vérifier la santé de ton disque dur.
ICI : https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM.
1) Recherche depuis le Menu Démarrer : Gestion des disques
2) Ton disque dur devrait être là (observe la taille des disques), le tien n'a surement pas de lettre qui lui est attribuer.
3) Clique droit dessus > Modifier la lettre de lecteur..... > Ajouter > Attribuer la lettre de lecteur suivante > Choisie la lettre que tu souhaites.
Le problème devrait être résolu.
Si cette solution n'a pas fonctionné :
Télécharge cette utilitaire pour vérifier la santé de ton disque dur.
ICI : https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
Cordialement,
Cependant le DDE est introuvable dans la gestion des disques. (car le disque fait 500 Go)
ICI : https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/