Disque dur endommagé comment sauvegarder ?

WiildLife Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon PC, mon disque dur , dans le gestionnaire de tâche et toujours à 100%, et tout le PC est très lent, tout, je ne peux plus rien faire sans attendre 5 voire 10 min avant que le PC réagit. Je sais que le problème est physique puisque le logiciel d'Intel RST" m'indique un problème physique. Le problème c'est que j'aimerais sauvegarder ce disque dur vers un disque dur externe , mais à nouveau ,le transfert prend des jours entiers et crash en plein milieu, je ne sais plus trop quoi faire pour sauvegarder, plein de photo et de documents importants.
help , bonne journée et bonne fêtes.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour,
Dans un premier temps teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

>>> le transfert prend des jours entiers et crash en plein milieu, je ne sais plus trop quoi faire pour sauvegarder, plein de photo et de documents importants. <<<

Il faut juste sauvegarder vos fichiers personnels ( images - documents - musique - vidéos ) Si vous effectuez un clonage du DD vers un DD externe effectivement si le DD du PC est endommagé, cela ne va pas le faire.


A + . . .
0