Ssd corrompu ?

Fermé
Fijz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 - 21 déc. 2019 à 18:51
didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - 22 déc. 2019 à 02:00
Bonjour,
j'ai cet ordi https://www.toppreise.ch/comparison-prix/Systemes-complets/HP-OMEN-880-064nz-Core-i7-7700-2x-8GB-2WC44EA-p508035

j'ai eu un blue screen au moment de me connecter pour accéder à ma session mais j'ai eu la mauvaise idée de redémarrer le pc.

dès qu'il c'est redémarrer je suis arriver sur l'ouverture de session

donc en gros ça fait n'importe quoi impossible de lancer la réparation windows depuis le pc (tout tester) du coup j'ai fais une clé bootable sur windows 10 et rien de fonctionne j'ai tester tous les type de réparation
je me suis alors dis que j'allais réinstaller windows mais même la impossible,

Du coup je voulais savoir si c'était bien mon ssd qui est mort ou windows ou juste moi qui m'y prends mal (probable vue que j'ai encore un peu de mal à bien tout comprendre x) ) ?
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 750
22 déc. 2019 à 02:00
Salut

sur la 3e image (ou il y a plusieurs partitions), avant d'essayer d'installer Win sur la partition Principal (Lecteur 0, partition 3), supprime d'abord TOUTES LES PARTITIONS >>> tu les sélectionnes une par une et tu supprimes à chaque fois >>> le SSD sera "vide" (façon de parler) et à partir de là, tu le sélectionnes afin d'installer Win >>> les partitions EFI seront recréées
Puis tu pourras essayer d'installer Win sur la partition Principal
Si tu as encore un message d'erreur après la reconstruction des partitions EFI, c'est que le SSD a un souci...

@ plus
0