Problème de DDE

pylefils1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur ne s'affiche plus correctement.

Lorsque je branche mon DDE, il s'ouvre en (04) parties:
  • Disque local (F:);
  • Disque local (G:);
  • Recovery (I:) et
  • HP_Tools (J:).

Juste les deux derniers s'affiche Recovery (I:) 2.13 Go libres sur 15.5Go et HP_Tools (J:) 77.0 Mo libre sur 97.0 Mo.

Les autres n'affichent rien du tout. Svp, je demande de l'aide pour reprendre mes fichiers.

J'ai des souvenir de papa dedans( Lui qui est décédé) et j'aimerais les récupérer.
A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
disque brancher allez dans " gestion des disques "
mettez capture écran
0
pylefils1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
On peut avoir une photo du DD externe s'il vous plaît ?
Quand vous le retirez, vous passez par la procédure à suivre ou vous le retirez comme celà ?
0
pylefils1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici la photo
0

je la retire comme ca.
0

Voici ce que je trouve quand j'ouvre

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

c'est pas la gestion des disques , c'est l'explorateur
gestion des disque ,clic droit sur le bouton démarrer en bas a gauche
exemple:
0
pylefils1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'arrive pas à l'afficher. J'ai branché le DDE sur un ordinateur du service ou je job. il me dit que je n'ai pas accès à la Gestion des disques.

Stp il y a une autre option pour que tu puisse m'aider ?
0
pylefils1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0

Stp je demande ton adresse mail.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > pylefils1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ont donne pas d'adresse mail
de chez toi sur ton Pc va dans la gestion des disques
ou essaye avec "Aomei " A télécharge ici
donne capture écran
0