Espace de disque dur rempli sans raison valable

Résolu/Fermé
Battlcall Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 22 oct. 2019 à 13:01
 Lucaas31 - 18 mai 2020 à 14:28
Bonjour, j ai récemment déplacé 3 jeux Epic Games qui n’était placé dans le fichier Epic games ainsi que des jeux Steam afin de vouloir mettre de l orde dans l explorateur de fichiers . Après cette manipulation , les jeux Epic games et Steam ont été desinstallés . Je l’ai ai donc réinstallé en partie jusqu’à au moment où le pc me dit espace Disque dur D insuffisant . J ai donc re-désinstallé tout les jeux Steam et E.G
Donc en gros mon disque dur C n a aucun problème mais mon disque dur D de 1To est rempli au maximum de sa capacité alors que mon disque D avait environ 400go de libre avant que je fasse du « rangement » dans l explorateur de fichiers .
Photo ci-dessous du stockage du Disque D





Merci d avance
A voir également:

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
Modifié le 22 oct. 2019 à 17:36
Bonjour Battlcall,

Je t'invite à effectuer cette procédure.

Maintiens les touches : Windows + R
Entre la commande : cleanmgr puis tu tapes sur la touche "Entrée" de ton clavier.
Sélectionne le disque D:
Clique sur "Nettoyer les fichiers systèmes"
Tu sélectionne de nouveau le disque D:
Une fois la fenêtre ouverte, tu descends et tu trouveras "Fichiers temporaires" tu sélectionnes la cases.
Si tu souhaites sélectionner d'autres, il n'y a pas de problème si tu veux libérer de l'espace disque.
A condition que tu aies une copie de ses données quelque part.
Une fois terminée, tu cliques sur "OK" puis "Supprimer les fichiers"
Tu patientes pendant le nettoyage de ton disque D:
Une fois terminé, tu redémarres ton PC.

Cordialement,
1
Battlcall Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 1
22 oct. 2019 à 21:57
J'ai suivi ce que tu a fais au debut mais je ne trouve pas "Fichier Temporaires"
1
Moi j'ai un autre probleme un peu similaire, j'était à peu prés a 60% de dl d'un jeu et mon courant a sauté (wtf) ducoup j'ai du tous relancer et lorsque je l'ai relancé Epic Game me dit que je n'ai pas assez d'espace.
Alors que le je étais en train de d'installer le jeu 5min avant....
1
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
22 oct. 2019 à 17:28
Salut
pour voir ce qui tient de la place utilise " tree Size Free "
0
Battlcall Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 1
24 oct. 2019 à 16:22
Ok merci beaucoup mon probleme s est resolu j avais tout mes jeux steam telechargé en double ...
0