Cloner sur un ssd

teko -  
epango Messages postés 37503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors voila j'ai acheter un ssd du coups je me suis renseigner sur le clonage de disque ect , et je voudrais garder mon ancien disque ,apres le clonage il restera des donner sur mon ancien disque ? si oui que faire ? merci
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Oui, ton ancien disque sera toujours égal à lui-même après un clonage.
1
teko

bonjour , donc j'aurais juste a suprimer mais donné de mon ancien disque ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Oui, si c'est ce que tu veux... En général, on clone un disque pour le garder en double pas l'effacer.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Chris 94
je pense qu'il as acheté le SSD pour être plus rapide
et ce servir après du HDD comme disc de données
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce n'est pas faux ;-)

Mais y a-t-il besoin de créer un clone pour ça ? Enfin, bon, cela ne nous regarde pas...
0
teko > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

exact jfmimi je veux cloner tout mais donner histoire detre plus rapide et garder mon ancien disque
0
epango Messages postés 37503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > teko

Tu peux supprimer ce qui est sur ton HDD en le formatant. S'il a 2 partions séparées, l'une avec le système et, l'autre, avec les données, tu pourrais ne formater que la partition système.
0