Problème de stockage et détection du ssd
Enes
-
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon cousin et moi avons monté un pc il y'a quelque mois, au début tout fonctionnait, on a installé windows et un jeu sur le ssd nvme. Ensuite on a redémarré le pc pour un programme mais le pc ne pouvait plus boot sur le ssd, on devait aller sur le bios à chaque fois et le ssd n'était pas détecté alors on a décidé d'installer windows sur le hdd.
Plus tard on décide de réessayer et on voit dans la gestion de disque le ssd nvme et on voit qu'il a une capacité de 1Mo alors qu'il a 250Go de base.
On a essayé d'aller sur l'invite de commande et taper diskpart, list disk, select disk 1, clean, create partition primary, format fs=ntfs quick mais il y'a un message qui dit "erreur du service de disque virtuel, la taille du volume est trop petite"
Comment peut-on faire pour récupérer l'espace perdu et/ou le détecter ?
Plus tard on décide de réessayer et on voit dans la gestion de disque le ssd nvme et on voit qu'il a une capacité de 1Mo alors qu'il a 250Go de base.
On a essayé d'aller sur l'invite de commande et taper diskpart, list disk, select disk 1, clean, create partition primary, format fs=ntfs quick mais il y'a un message qui dit "erreur du service de disque virtuel, la taille du volume est trop petite"
Comment peut-on faire pour récupérer l'espace perdu et/ou le détecter ?
A voir également:
- Problème de stockage et détection du ssd
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage google - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9474
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
bonjour,
Déconnecter physiquement le SSD, puis démarrer le pc qui devrait voir que le HDD, remonter le et démarrer en bootant dans le Bios sur le SSD, voir s'il à retrouvé la totalité de son espace de sctokage !
Déconnecter physiquement le SSD, puis démarrer le pc qui devrait voir que le HDD, remonter le et démarrer en bootant dans le Bios sur le SSD, voir s'il à retrouvé la totalité de son espace de sctokage !
Bonjour
si pas mieux après les conseils de quentin2121 que je salut
essaye avec "Aomei "
A télécharge ici
si pas mieux après les conseils de quentin2121 que je salut
essaye avec "Aomei "
A télécharge ici
essaye avec "Aomei "
A télécharge ici
https://www.pcastuces.com/logitheque/aomei_partition_assistant_standard_edition.htm
Il est marquer que le disque 2 est illisible.
sélectionner le disque et mettez capture écran