Crash de disque dur interne HHD

Fermé
Toto - 21 mai 2020 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2020 à 12:36
Bonjour à tous, depuis quelque temps je me retrouve confronté à un problème de disque dur (qui n'est pas mon disque dur où est installé Windows) qui est finalement un peu pénible.

En effet, il se trouve qu’en général et lors d'une utilisation courte qui ne demande pas trop d'effort comme le travail, tout va bien mais à partir d'un certain temps (tout de même assez long), il se trouve que le disque dur disparait comme par magie ainsi que tout ce qu'il se trouve dedans.
Le plus gros problème est que c'est mon disque dur est le plus gros et c'est donc celui-ci que je mets mes jeux, or les jeux ont tendance à crash au bout de quelques minutes et alors le disque disparait aussi mais beaucoup plus rapidement que d'habitude. J'en ai alors conclu que c'était surement un crash du disque dur mais ça me semble vraiment étrange et je suis incapable de régler le problème même après formater le disque dans tous les formats imaginables.

Si quelqu'un aurait une piste ou quoi pour savoir ce que je pourrais faire avec ce disque dur du démon, je suis preneur.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
21 mai 2020 à 19:08
Bonjour
CDI fait un analyse de l'état de santé des DD
https://osdn.net/projects/crystaldiskinfo/downloads/72889/CrystalDiskInfo8_5_2.exe/
0
Lorsque je fais une analyse, CDI me dit que le nombre de secteurs réalloués sur le disque est à son maximum (80) alors que le seuil est à 36.
Il y a t'il quelque chose à faire pour changer ça ?
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
23 mai 2020 à 12:31
Bonjour
inscrivez vous et
mettez capture écran de crystal disc info
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2020 à 12:36
Non car les secteurs réalloués sont des secteurs morts corrigés. Veuillez sauvegarder vos données et changer votre disque dur.
0