Question MBR

Fermé
Victor212 - Modifié le 20 mai 2020 à 13:46
 victor212 - 20 mai 2020 à 14:26
Bonjour j'ai récupérer un disque dur de 250go que j'ai ajouter a mon pc. Je dois l'initialiser et Windows me dit que je ne peut pas le faire en GPT car il na pas le volume minimal requis. Ece que l'initialiser en MBR peut causer des problème sachant que se disque est un disque secondaire et que Windows est installer sur mon disque principal.
Je précise aussi que dans le gestionnaire de disque il est affiché comme "inconnue" et "non initialisé" il n'y a aucune autre information.

Je m'excuse d'avance pour cette question toute bête et mes faute d’orthographe.

1 réponse

epango Messages postés 37247 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 4 228
20 mai 2020 à 14:10
En principe, un DD 250Go peut fonctionner en GPT. Ton DD est, peut-être, déjà formaté avec une table MBR. Essaie d'aller dans Gestion des disques pour y supprimer tous les volumes.

0
En fait les volumes ne s'affiche pas, il n'y a pas la bar de couleur avec les emplacements marqué, juste pour se disque. Mais si je l'initialiser en mbr ece que ça peut planter l'ordi ou juste le disque marchera pas ?
0