Impossible de déplacer mes documents dans mon disque dur externe
Nonopl_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nonopl_ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nonopl_ Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà j’ai un problème avec mon disque dur externe ( WD Élément).
Quand je le branche sur mon ordinateur (MacBookPro) il est reconnu et je peux ouvrir les dossiers de trouvant dans le disque dur externe sauf que je n’arrive pas à déplacer de nouveaux dossiers dans mon disque dur.
Mon disque dur étant récent il dispose encore de la place nécessaire pour les nouveaux fichiers.
Avez vous des conseils ou des solutions à ce problème ?
Merci à tous !
Alors voilà j’ai un problème avec mon disque dur externe ( WD Élément).
Quand je le branche sur mon ordinateur (MacBookPro) il est reconnu et je peux ouvrir les dossiers de trouvant dans le disque dur externe sauf que je n’arrive pas à déplacer de nouveaux dossiers dans mon disque dur.
Mon disque dur étant récent il dispose encore de la place nécessaire pour les nouveaux fichiers.
Avez vous des conseils ou des solutions à ce problème ?
Merci à tous !
A voir également:
- Impossible de déplacer mes documents dans mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Hello,
Que se passe-t-il au moment ou tu tentes de transférer un fichier sur ton disque externe ?
Il y a un message d'erreur ? A quel moment est-ce que la manipulation coince ?
Que se passe-t-il au moment ou tu tentes de transférer un fichier sur ton disque externe ?
Il y a un message d'erreur ? A quel moment est-ce que la manipulation coince ?
Nonopl_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Quand j’essaie de transférer un fichier il y a un petit icon « stop » (comme un panneau stop) qui apparaît dans le coin de fichier