DD EXTERNE we travel HD WE 1024 n'affiche plus les dossiers sur PC Fixe/Portable
PARME12
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je branche le câble USB sur le pc : le voyant bleu clignote, le bruit apparaît et au bout de qq secondes le clignotant disparaît mais le bruit du branchement reste !!! je ne comprends pas ce qui se passe.... si quelqu'un pouvait m'aider ? SVP. En parallèle, la télécommande ne fonctionne plus même en changeant la pile donc je ne peux ni visionner sur la tv ni sur un PC ....
C'est la cata ... Merci à celui ou celle qui peut me répondre
Cordialement
lorsque je branche le câble USB sur le pc : le voyant bleu clignote, le bruit apparaît et au bout de qq secondes le clignotant disparaît mais le bruit du branchement reste !!! je ne comprends pas ce qui se passe.... si quelqu'un pouvait m'aider ? SVP. En parallèle, la télécommande ne fonctionne plus même en changeant la pile donc je ne peux ni visionner sur la tv ni sur un PC ....
C'est la cata ... Merci à celui ou celle qui peut me répondre
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- DD EXTERNE we travel HD WE 1024 n'affiche plus les dossiers sur PC Fixe/Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- We transfer comment ça marche - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide