Disque dur interne qui se déconnecte sans cesse.

Fermé
Skurtby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 22 mai 2020 à 05:30
Skurtby Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 23 mai 2020 à 01:10
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien malgré la situation actuelle!

J’ai besoin de votre aide donc voilà mon problème. Y’a 2 semaine je me suis refais une config en entier, avec notamment 2To de HDD Seagate baracuda commandé sur Amazon. Tout fonctionne sauf que le HDD se déconnecte tout seul, j’ai quand même regardé un peu sur internet, certains disent que l’alim ou les branchements sont en cause, donc j’ai vérifié les branchement, remonté l’alim... rien n’as changé. On dit que c’est parce que le HDD vas bientôt rendre l’âme, encore une fois il est neuf et acheté sur Amazon donc j’y crois moyen. Et dernière chose, quand il se déconnecte je ne le vois plus dans le gestionnaire de disque mais je le vois dans le bios donc les branchements ne doivent pas être la cause (ce qui me rassure un peu, j’ai pas perdu la main ça fais plaisir).

En tout cas je sais plus quoi faire j’ai tout testé, j’ai même demandé l’aide d’un ami développeur qui s’y connaît quand même en informatique largement plus que moi...

Je vous remercie d’avance pour toute personne disposée à gentiment m’aider et je m’engage à récompenser toute aide future par un gentil compliment.
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
Modifié le 22 mai 2020 à 13:11
bonjour,
Tester le quand même avec "crystal disk info" !
s'il n'est pas dans un boîtier externe en 3.5 pouces, il ne s'alimente pas électriquement, donc çà peux expliquer le soucis !

1