Hdd portable a 100%
danno11
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,j'ai un ssd 500go avec windows et un hdd portable de 2 to avec 1.8 to de données( des mp3 et mp4 principalement et un programme émulateur android que j'ai désinstallé pour voir si c'est lui qui cause le problème ce n'est pas le cas ), de temps en temps il monte 100% d'utilisation sans raison depuis que j'ai télécharger dessus des vidéos youtube avec le logiciel 4K video downloader
j'ai pensé que ce programme est dangereux mais beaucoup de gens l'utilisent et moi aussi depuis 1 ans il m'a jamais causé de problèmes
j'ai donc fais des scans complet avec 3 antivirus différents et 1 anti malware aucune menace détecté, j'ai testé l'état des disque dur avec crystal disque aucun problème ni avec le programme de test des disque windows, mais le disque continue a monter de temps en temps a 100% causant des problème de lag
c'est peut être parce qu'il est presque saturé il n'a que 200 go de libre ? j'ai un peu peur de perdre toute mes données
c'est le seagate expansion 2to
j'ai pensé que ce programme est dangereux mais beaucoup de gens l'utilisent et moi aussi depuis 1 ans il m'a jamais causé de problèmes
j'ai donc fais des scans complet avec 3 antivirus différents et 1 anti malware aucune menace détecté, j'ai testé l'état des disque dur avec crystal disque aucun problème ni avec le programme de test des disque windows, mais le disque continue a monter de temps en temps a 100% causant des problème de lag
c'est peut être parce qu'il est presque saturé il n'a que 200 go de libre ? j'ai un peu peur de perdre toute mes données
c'est le seagate expansion 2to
A voir également:
- Hdd portable a 100%
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
6 réponses
Salut,
D'après le wikipedia anglais sur 4K downloader : https://en.wikipedia.org/wiki/4KDownload ce logiciel provient d'une suite qui est un shareware, donc, normalement, tu l'as 30 jours gratuit ensuite, tu le payes ou tu as des limitations.
Comment t'es-tu procuré ce logiciel ? Je pense que ça pourrait être la source du problème.
200 GB restants sur 2000 GB, ça va je pense.
D'après le wikipedia anglais sur 4K downloader : https://en.wikipedia.org/wiki/4KDownload ce logiciel provient d'une suite qui est un shareware, donc, normalement, tu l'as 30 jours gratuit ensuite, tu le payes ou tu as des limitations.
Comment t'es-tu procuré ce logiciel ? Je pense que ça pourrait être la source du problème.
200 GB restants sur 2000 GB, ça va je pense.
je l'ai télécharger du site officiel il est gratuit a vie, je ne sais pas ce qu'a la version payante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question