Disque dur externe inaccessible

Marvin -  
MarvinMG1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Comment récupérer un disque dur externe pour lequel :
- aucun média dans toutes les commandes
- commande vérifier dans les outils impossible
- gestion des disques : disque ni "non alloué", ni "partition principale"

Je vous remercie pour votre aide.
Marvin
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Tu peux, malgré tout, nous adresser une copie d'écran de ton Gestionnaire de disque ?
0
MarvinMG1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Merci pour ta réponse rapide. Voici mon gestionnaire de disque :
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Y-a-t-il des données essentielles sur cette unité de stockage ?
0
MarvinMG1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien d’essentiel
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > MarvinMG1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous allons passer maintenant sur le Gestionnaire de périphériques... Une copie d'écran sur les Contrôleurs de bus USB pour vérifier s'ils sont fonctionnels (Triangle jaune)... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36331082-controleur-de-bus-usb-avec-triangle-jaune
0
MarvinMG1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun triangle jaune à priori...
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > MarvinMG1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai omis de te demander si tu entendais le disque dur externe fonctionner (même sans être reconnu par le PC) ?
0