Impossible d'accèder aux données de mon disque dur externe
Manuel
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon disque dur externe (Transcendance) d'un T qui est endommagé suite une surchauffe ou à une panne d'électricité. Je l'ai branché sur la sortie USB de mon téléviseur pour regarder les films. Malheureusement, j'ai oublié branché pendant des heures.
J'ai constaté après qu'il ne lit plus quel que soit le support utilisé. J'ai des données de plus de 10 ans dans ce disque.
Est-ce possible de récupérer ces données et que faire puisque le disque lit plus?
Merci d'avance.
J'ai mon disque dur externe (Transcendance) d'un T qui est endommagé suite une surchauffe ou à une panne d'électricité. Je l'ai branché sur la sortie USB de mon téléviseur pour regarder les films. Malheureusement, j'ai oublié branché pendant des heures.
J'ai constaté après qu'il ne lit plus quel que soit le support utilisé. J'ai des données de plus de 10 ans dans ce disque.
Est-ce possible de récupérer ces données et que faire puisque le disque lit plus?
Merci d'avance.
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:
- Impossible d'accèder aux données de mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour
disque externe brancher
Allez dans " Gestion des disques "
Clic droit sur l'icône , en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
ou
Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R
puis dans la fenêtre exécuter, tapez diskmgmt.msc et enfin cliquez sur OK
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran
disque externe brancher
Allez dans " Gestion des disques "
Clic droit sur l'icône , en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
ou
Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows + R
puis dans la fenêtre exécuter, tapez diskmgmt.msc et enfin cliquez sur OK
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran