Formater in disque dur avec magique partiion
Résolu
yuri648
Messages postés
677
Membre
Dernière intervention
-
yuri648 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yuri648 Messages postés 677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
est ce qu'on peut formater un disque dur avec magique partition?
si oui comment,?
merci d'avence
est ce qu'on peut formater un disque dur avec magique partition?
si oui comment,?
merci d'avence
A voir également:
- Formater in disque dur avec magique partiion
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Oui,
Installe Partition Magic, une fois installé, crée un cd de boot de Partition Magic (il faut chercher le lien dans le programme, ça dépend des versionds de PM)
Ensuite booter sur le cd et de là, le formatage des disques est possible.
Installe Partition Magic, une fois installé, crée un cd de boot de Partition Magic (il faut chercher le lien dans le programme, ça dépend des versionds de PM)
Ensuite booter sur le cd et de là, le formatage des disques est possible.
merci mais est ce que vous pouvez me donner quel version de magique partition que je peut utiliser ou bien sivous avez un lien de le telecharger?
merci de me repondre
merci de me repondre
Partition Magic est payant,
Voici un lien vers des programmes "équivalents" gratuits :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6072 equivalent de partition magic gratuit
Je te conseille "Parted Magic", il s'agit d'un live cd, càd qu'il faut graver un cd avec l'image à télécharger puis booter sur ce cd et ensuite il est possible de partitionner, formater etc.
Voici un lien vers des programmes "équivalents" gratuits :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6072 equivalent de partition magic gratuit
Je te conseille "Parted Magic", il s'agit d'un live cd, càd qu'il faut graver un cd avec l'image à télécharger puis booter sur ce cd et ensuite il est possible de partitionner, formater etc.