Deuxieme disc sata non detecté sous windows
gonpicchu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc, passant de vista à xp pro.Sous vista mes deux disc sata etaient détecté.Mais sous xp il ne detecte que celui ou j ai installé xp.
Dans le bios, le deuxieme disc apparait en master 2 et evidemment le premier ou xp est installé en master 1.
je n ai rien touché ne sachant pas quoi faire.
Comment je peux faire pour que le deuxieme disc soit détecté svp?
Je viens de formater mon pc, passant de vista à xp pro.Sous vista mes deux disc sata etaient détecté.Mais sous xp il ne detecte que celui ou j ai installé xp.
Dans le bios, le deuxieme disc apparait en master 2 et evidemment le premier ou xp est installé en master 1.
je n ai rien touché ne sachant pas quoi faire.
Comment je peux faire pour que le deuxieme disc soit détecté svp?
A voir également:
- Deuxieme disc sata non detecté sous windows
- Clé usb non detecté - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Clique-droit sur "Poste de travail",cliques sur "Gérer",tu vas dans "Stockage","Gestion des disques",et dis-nous ce qu'il y a écrit.
Un tuto qui pourrait te servir:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/tuto-gestion-disques-sujet_327633_1.htm
Un tuto qui pourrait te servir:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/tuto-gestion-disques-sujet_327633_1.htm
Bonjour,
Dans gestion des disques il ya: d: (lecteur/graveur dvd), j: (2 e partition de mon disc systeme) i: ( disc externe), et c: ( 1ere partition disc syteme).
Au dessous, en disque zero, il ya mon disque systeme ( c et j)
en disque 1, il ya le disque non reconnu, et dans la partition il est écrit "non alloué". Quand je vais dans proprietes, c'est ecrit que le disque fonctionne correctement.
Les autres sont la aussi.
Que faire?
Dans gestion des disques il ya: d: (lecteur/graveur dvd), j: (2 e partition de mon disc systeme) i: ( disc externe), et c: ( 1ere partition disc syteme).
Au dessous, en disque zero, il ya mon disque systeme ( c et j)
en disque 1, il ya le disque non reconnu, et dans la partition il est écrit "non alloué". Quand je vais dans proprietes, c'est ecrit que le disque fonctionne correctement.
Les autres sont la aussi.
Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question