Probleme disque dur multimedia

Résolu/Fermé
tipperary Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 13 avril 2009 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 17:15
Bonjour,

voila j'ai un disque dur multimédia Memup qui refuse de fonctionner sur mon ordinateur. Il fonctionne par contre très bien sur la télé. Quand je le branche sur mon ordinateur il est détecté, je peux atteindre mes différents répertoires et fichiers mais refuse de lire mes vidéos. Je ne peux pas non plus ajouter de nouveaux documents ou encore déplacer ce qui sont sur le DDM. il fait d'ailleurs un clic régulier qu'il ne fait pas quand il est branché sur la télé.

j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer ce qui se passe, m'éclairer de ses lumières et même peut être m'apporter une solution

Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 08:44
salut

verifies ton cable usb?

l as tu essayé sur un autre pc ton dd?

0
tipperary Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 10:46
J'ai déjà essayé d'utiliser un autre cable usb ça n'a rien changé.
mais pour l'ordi pas encore . Je possède un autre DD qui tourne sans problème sur mon PC.
J'essaye sur un autre pc se soir
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:54
il fonctionnait bien auparavant?

essayes d y acceder en mode sans echec???
0
tipperary Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 11:30
il marchait tres bien la derniere fois que je l'ai branché ( il y a 4 jours) , et surtout il marche toujours très bien sur la télé.
comment y acceder en mode sans echec???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:11
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec

Je ne dis pas que ca marchera?
pas de son en mode sans echec

0
tipperary Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 13:41
le mode sans échec laisse mon DDM indifférent. il fait le même bruit bizarre (un genre de clic comme si il bloquait) et impossible d'ouvrir un document.

Une autre suggestion????
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:50
recherches un peu sur google du genre:

dd multimedia bloqué sur windows

ou un titre similaire et pertinent.

j essaierais ce qu on a dit au debut,
ou de redemarrer ton pc en DERNIERE BONNE CONFIGURATION CONNUE,

ou de le demonter et mettre un autre dd a l interieur pour le lever de doute sur ton dd qui est
peut etre hs?// l interface est peut etre pas hs?

aller tripatouiller dans les pilotes de ton dd ou carte mere?DELICAT
donc la recherche sur GOOGLE

tu as peut etre un fichier corrompu ou infecté?
peut etre un scan en ligne pour un virus?
http://www.commentcamarche.net/s/scan en ligne?section=faq


essaies le lever de doute sur le dd donc en prenant le contenu d un autre DD

0
tipperary Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 14:53
Je viens de faire un scan il n'y a aucun virus apparemment
0
tipperary Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 17:11
Bon problème résolu je ne sais toujours pas pourquoi mais en déplaçant simplement mes vidéo et document dans d'autre fichier sur le ddm il a enfin voulu se lancer et adieu le petit clic clic.

Merci gizzmo d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir chercher une solution

l'informatique et ses mystères
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:15
je suis scié dans le bon sens.

j etais en train de sortir la cle de douze.
;))

peut etre si tu as des fichiers importants sur ce dd, fais en une copie
sur un autre dd....
on ne sait jamais.

0