Probleme avec disque dur extrene
Résolu
jack
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
bien bonsoir jai un probleme avec mon disque dur extrene Lacie de 500GB. Il ya un truc rouge qui clignote deriere et devant ca glignote de droite a gaouche et du coup mon ordi ne le reconait plus je comprend pas pourquoi. Avez vous une solution a mon probleme.
Jai besoin de laide svp
bien bonsoir jai un probleme avec mon disque dur extrene Lacie de 500GB. Il ya un truc rouge qui clignote deriere et devant ca glignote de droite a gaouche et du coup mon ordi ne le reconait plus je comprend pas pourquoi. Avez vous une solution a mon probleme.
Jai besoin de laide svp
A voir également:
- Probleme avec disque dur extrene
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
J'en ai eu une il y a peu de temps, retour chez le vendeur et remboursé. J'évite aussi cette marque.
Bonsoir,
ton disque n'est donc plus reconnu, et la led en façade est rouge... c'est qu'il y a un souci au niveau de la lecture du disque. Fait il un bruit bizzard, claquement ou autre ?
Direction le SAV s'il est toujours sous garantie.
dyllan
ton disque n'est donc plus reconnu, et la led en façade est rouge... c'est qu'il y a un souci au niveau de la lecture du disque. Fait il un bruit bizzard, claquement ou autre ?
Direction le SAV s'il est toujours sous garantie.
dyllan
Est que on peut recupere tous les fechier sur ce disque dur externe casse ou pas? Si OUI COMMENT JE DOIS FAIRE?
Merci davance
Merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si sous garantie, le retourner, mais chez Lacié, l'ouverture est quasi impossible.
Vous avez essayé avec un autre cordon USB, une fois connecté, il est visible dans le poste de travail? Si oui, clic droit dessus, onglet outils et cliquez sur vérification, dans la petite fenêtre qui s'ouvre ayez les deux cases cochées.
Vous avez essayé avec un autre cordon USB, une fois connecté, il est visible dans le poste de travail? Si oui, clic droit dessus, onglet outils et cliquez sur vérification, dans la petite fenêtre qui s'ouvre ayez les deux cases cochées.