Choix disque dur externe
Résolu
Typh'
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Typh' Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du tous quoi prendre
je souhaite au moins un 500 go (voir plus) je stockerais principalement des vidéos deçu
Quel marque prendre ?
On ma dit qu'il fallait un ventillateur (pour éviter qu'il grille) ?
et je souhaiterais le pouvoir le brancher directement sur la télé (cela reste une option)
et un petit budget je souhaiterais un bon rapport qualité prix
auriez vous une idée pour me conseiller sur mon prochaine achat
Merci
Je souhaite acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du tous quoi prendre
je souhaite au moins un 500 go (voir plus) je stockerais principalement des vidéos deçu
Quel marque prendre ?
On ma dit qu'il fallait un ventillateur (pour éviter qu'il grille) ?
et je souhaiterais le pouvoir le brancher directement sur la télé (cela reste une option)
et un petit budget je souhaiterais un bon rapport qualité prix
auriez vous une idée pour me conseiller sur mon prochaine achat
Merci
A voir également:
- Choix disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
bonsoir,
en disque dure externe les meilleur reste les western digital,apres si tu en veut un que tu branche a la television il te faut un disque dure multimedia
tu peut regarder ici:http://www.linternaute.com/hightech/disque-dur-multimedia/
pour te faire une idée.
en disque dure externe les meilleur reste les western digital,apres si tu en veut un que tu branche a la television il te faut un disque dure multimedia
tu peut regarder ici:http://www.linternaute.com/hightech/disque-dur-multimedia/
pour te faire une idée.
Je ne tiens pas obligatoirement a ce qui puisse aller sur la télé mais bon sa serai mieu apres je pense que niveau budget sa ne le fera pas